Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dewey22

Mon Rattus Land : tout a changer !!!

Messages recommandés

Dimanche il fesait moche et tout pourrit, on savait pas quoi faire, alors avec mon homme on a bricolé un pti Rattus Land ! Jsuis trop la plus heureuse !

[img][/img]
Bon bien sur ça c'est pas fini, faut mettre encore du lino et voir les ptits détails...

[img][/img]

J'en profite pour vous montrez mes cages !
Ici les maloux (Picasso et Jammy dans le toyau)
[img][/img]

Et là, la maison de ma crevette, qui est toute seule pour le moment car elle a perdu sa copine depuis peu ... (le pti truc blanc à côté c'est Cheyenne mon pti boudin ! Wink )
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue ! il s'est gavé hein ! Razz
les ptites photos qu'on voit sur le mur au dessus des cages se sont mes anges ... il manque Soraya qui nous à quitté il y a peu ...
Et le hamac de la puce c'est un vieu t-shirt trop laid de mon copain avec pleins de nichons de bonnes femmes ! récup récup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dewey22 a écrit:

les ptites photos qu'on voit sur le mur au dessus des cages se sont mes anges ... il manque Soraya qui nous à quitté il y a peu ...


ah j'avais pas remarqué! c'est vraiment le coin des rats xD

j'adore!!

Les miens sont tous integré a ma décoration dans mon salon!

je ferai des photos d'ici peu !

Super en tout cas Dewey!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe espace rat!! Ta troupe ne doit pas s'ennuyer!! L'aménagement des cages est sympa aussi, beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiii ! J'méclate à faire les aménagements de mes cages et les ptits bricolages, c'est vraiment un moment de détente pour moi !
Oui c'est vraiment le coin des ratus, avec le seau à mélange à côté et la ptite étagère avec le ptit matériel ... hihi ! Mais bon ils ont leur chambre à eux aussi donc ça aide ! Wink
(mème si j'aimerais mieux qu'ils soient dans le salon avec nous ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuu sa c de lamour,une piece rien que pour eux ^^
Moi je nest pas cette chance mais bon ils sont quand meme heureux Wink
C tres reusit ,bonne continuation a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme installation! Montre nous des photos quand ils se baladeront dedans Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Piiiinaise une demi heure pour faire un post jvous jure que je fais gaffe où j'appuie pour pas tout planter ! drunken *

Alors déjà pour Noèl, les rattus ont eu une jooolie volière de la part de leur gentil papa ! (c'était mon cadeau pour moi en vrai ^^)
Divisée en 2 (par le gentil chéri) et hop, les geunons en haut, les mecs en bas !

Là c'était le tout 1er jour d'installation donc l'aménagement a pas mal changé depuis Wink


Mais dans le rattus land y'a mieux encore qu'une chouette maison .... y'a un parc d'attraction !!! (euh bon j'avoue j'ai un peu copier pour l'dée de base lol)
Alors ça c'est AVANT utilisation, tout beau tout propre ...


Les ptits détails déco qui tuent ! Orphee tu reconnais ton carton ?! recyclage recyclage Razz


Les noms des rattus


Et derrière mes anges (tout ça déjà ... ) Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ta volière et ton ratus land, sont pas malheureux chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super j'adore !! Ta chienne est toujours devant la cage a ce qu'on voit XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! c'est vrai Vida j'avais mème pas percuté ! mdr ! c'est que tite Cheyenne elle est a fond sur les rattus elle voudrait bien s'en taper un je crois ... voir les 6 ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cages et aires de jeux !
j'ai une question idiote :
depuis que j'ai des ratounes (2 au départ, puis 10 car 8 bébés et 3 maintenant car je n'en ai gardé qu'une ) j'ai acheté une grrrrrande cage avec tunel, hamac, maisons, pont suspendu etc... et.....CA PUE !
j'ai beau nettoyer souvent, les accessoires, les barreaux quelle galère ! et je n'en ai que 3 !
comment vous faites ?
en plus sur les forums je vois que certains ont plein de cages, de rats par-ci par là
vous avez des trucs ? combien de fois par semaine ? j'ai l'impression d'y passer un temps fou et ça sent toujours.
pour ceux qui se posent la question, j'ai réussi à donner tous les bébés à des gens sympas qui les aiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...