Loutrinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Alors voilà mes 4 couillus ! Premièrement Tao : Hooded Noir et blanc lisse, standard, yeux noirs, 1an Un amour de rat hyperactif, il peut jamais se poser une seconde celui là ! Mais c'est le premier à me sauter dessus quand j'ouvre la cage ! Touille (le frere de Tao) : Hooded noir et blanc lisse, standard, yeux noirs, 1an Un autre amour, un léchouilleur, sa passion: me laver le visage XD il est un peu plus posé que Tao. (on voit pas grand chose sur celle la mais je la trouve rigolote) Yuki : hooded beige et blanc lisse, standard, yeux dark rubis, 11mois environ. Lui c'est un peu un peureux, il est un peu plus petit en taille que les deux autres, il aime les cachettes et pour les caresses c'est seulement quand il est d'accord ^^ Mon petit dernier Fylou (qui était à la base : Luffylou): Bleu US lisse, standard, yeux noirs, un peu plus de 6 semaines ^^ ( né le 15 septembre 2009). Pour l'instant c'est une petite merveille, pas farouche, pas peureux, calin, lécheur, bref tout ce qu'il faut ! Il n'a pas encoré été présenté aux 3 autre ^^. Ah et il a le bout de la queue tordue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 belles petite troupe j aime bien yuki mais aussi ta ptite crevette filou il me rappel mon spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sont craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 hihi merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ils sont trop mignons^^ J'adore les photos dans le jardin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui je sors régulièrement Tao dans le jardin chez mes parents ^^ Enfin plus maintenant il fait trop froid XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trop, trop chou. J'aime bien celle dans l'arbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ils sont mignons tes couillus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tao dans l'arbre est magnifique mais j'ai un petit faible pour Yuki même si les 2 autres sont bien beaux aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ils sont tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 yuki il en fait craquer beaucoup ^^ merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Yukiiii est Magnifique comme tous tes loulous J'aimerais bien avoir un ratoux comme Yuki ^^ Tu me le donne =) XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mdr ! C'est vrai qu'il est beau ^^ Quand je l'ai eu on voyait pas encore son marquage je croyais qu'il était tout blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Rooo ces bouilles Fylou est déja au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Trop choux! Yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-x 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Super belle bouille !! Je les veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites