Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loutrinette

Les couillus de loutrinette !

Messages recommandés

Alors voilà mes 4 couillus !
Premièrement Tao : Hooded Noir et blanc lisse, standard, yeux noirs, 1an Smile
Un amour de rat hyperactif, il peut jamais se poser une seconde celui là ! Mais c'est le premier à me sauter dessus quand j'ouvre la cage !






Touille (le frere de Tao) : Hooded noir et blanc lisse, standard, yeux noirs, 1an
Un autre amour, un léchouilleur, sa passion: me laver le visage XD il est un peu plus posé que Tao.



(on voit pas grand chose sur celle la mais je la trouve rigolote)


Yuki : hooded beige et blanc lisse, standard, yeux dark rubis, 11mois environ.
Lui c'est un peu un peureux, il est un peu plus petit en taille que les deux autres, il aime les cachettes et pour les caresses c'est seulement quand il est d'accord ^^







Mon petit dernier Fylou (qui était à la base : Luffylou): Bleu US lisse, standard, yeux noirs, un peu plus de 6 semaines ^^ ( né le 15 septembre 2009).
Pour l'instant c'est une petite merveille, pas farouche, pas peureux, calin, lécheur, bref tout ce qu'il faut ! Il n'a pas encoré été présenté aux 3 autre ^^. Ah et il a le bout de la queue tordue .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles petite troupe j aime bien yuki :love3: mais aussi ta ptite crevette filou il me rappel mon spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons^^ J'adore les photos dans le jardin^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sors régulièrement Tao dans le jardin chez mes parents ^^ Enfin plus maintenant il fait trop froid XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tao dans l'arbre est magnifique mais j'ai un petit faible pour Yuki même si les 2 autres sont bien beaux aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yukiiii est Magnifique comme tous tes loulous
J'aimerais bien avoir un ratoux comme Yuki ^^
Tu me le donne =)
XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! C'est vrai qu'il est beau ^^ Quand je l'ai eu on voyait pas encore son marquage je croyais qu'il était tout blanc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...