Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

Lilly 24/07/08-04/11/09 une ratoune trop jeune pour mourir

Messages recommandés

Lilly, ma jolie Lilly s'est éteinte dans la nuit. Elle luttait depuis des mois contre des ennuis respis dont les traitement n'arrivaient pas à venir à bout.

J'avais adopté Lilly avec sa maman Mamoune en septembre 2008, elles venaient toutes les deux d'une raterie d'un centre ornithologique où elles risquaient l'euthanasie car albinos (les oiseaux doivent manger des rats noirs ou bruns). Mais Junkie les avaient sauvées en les sortant de là.

Lilly avait l'air d'une petite souris au début tant elle était fine. Toute fofolle ma Lilly qui prenait bien souvent mes doigts pour des friandises.

Ce qui est très bizarre c'est que Lilly n'a vécu que quelques semaines au centre sur copeaux et elle n'a déveleloppé des problèmes respi qu'en avril dernier au décès de sa mère, comme si elle avait pris le relais.

Je suis désolée ma Lilly qu'on n'ait rien pu faire pour te soulager. Je te disais en début de semaine de partir si tu n'en pouvais plus. Tu as eu droit hier soir à ton dernier yaourt soja vanille et tu es partie rejoindre ta maman au paradis des ratounets.

Je t'aime ma Lilly.



à gauche avec tes copines :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon voyage, jolie Lilly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage jolie puce amuses toi bien sur le nuage de gruyère...
Courage à toi Véro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...