Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Castration Snatchou

Messages recommandés

RDV PRIS : 17 octobre ......

je dois le deposer a 7h15 le matin



$171 de castration
$38.86 de surtaxe car il aplus de 6mois
$16.32 d'anti-inflamatoire

= $225

vous verriez la lsite des analyse et examen pre-op' ca me rassure un peu... mais bon... j'espere que Chris pourra venir le deposer avec moi... :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me parait très cher, non?

Je croyais que la castration chez les mâles ct une toute petite opé moi... Comme quoi, faut vraiment que je me renseigne auprès de mon véto.

Bon courage miss.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh punaise oui ça fait cher!!
Je ne me souviens plus du prix chez mon véto, mais c'était moins cher que ça ...!! mais bon, quand il faut il faut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh j'avoue que j'ai aucune idée du prix de la castration d'un mâle parce que Kiki était castré et que j'ai payé entre la castration, le tatouage, la bouffe et tout et tout 220 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben $170.. c'est le prix normal

c'est les medoc qui font cher et ce foutu surplus parce qu'il a plus de 6 mois

les autres veot font ca a $150 (meme prix en france aussi) .. mais la, je me dit pour $20, il sera chez notre veto habituel.. et il adore son veto, il le connait bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah !!! Ce sont des coucougnettes en or qu'il a notre Snatchou, elles valent leur prix !

Bon, Snatch, profites-en bien encore quelques jours, parce qu'aprés... Il n'y en aura plus !!!

Puisque la loi Américaine encourage fortement la castration, c'est certain que c'est une forte somme Chrystel, mais aprés, tu seras tranquille , c'est une bonne chose finalement !

Le seul côté négatif que je vois, moi, c'est que tant que Snatch n'était pas stérilisé, tu ne pouvais pas adopter d'autres chiens, c'était ton garde-fou en quelque sorte, mais aprés.... qu'est-ce que ça va être dur de ne pas craquer ! :houhou:

Je penserai bien fort à Snatch le 17 et je suis sure que tout se passera bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les americains ont bien raison d'encourager castration et sterilisation, je suis tout a fait d'accord avec eux !
Bon courage, Chrystel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala.. oui Cathie.. apres va falloir trouver une nouvelle raison pour ne pas adopter toute la spa :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vanille

allez Snatchou profites bien de tes bijoux de famille !!! bah au moins après tu seras tranquille Chrys, mais c'est vrai que c'est une somme quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés le 17, tu seras considérée comme une citoyenne américaine "modéle" !!!

Snatch... plus que 10 jours mon petit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi peut-etre un 2d toutou a adopter ils te feraient plus de remarques !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens plus bien, tu es au Canada, Seb, pour etre reveille a une heure pareille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrys, j'ai donné 177 euros pour l'opération de Tessy....donc tu vois je suis pas loin de ce que tu vas donner!!
Bon, pour les males c'est moins cher, mais moi je n'ai pas de male!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Snatchou...dis adieu à tes bijoux et vivement le prochain toutou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'emmene Snatchou demain matin a 7h15... Chris a accepté de m'accompagner.. :triste1:

dites vous croisez les doigts mes topines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosses pensées pour Snatchou, ça va aller!

tu lui feras de grosses papouilles de notre part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sa va bien ce passer, t'inquiéte pas.
On pense fort à lui et grosse papouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 17 est deja fini pour moi, mais pour toi, il commence tout juste si je ne me trompe pas, Chrystel !
Tu verras, tout se passera bien, evidement !
:lunette: Bisous a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 8h15.. ohlala j'aid es remords.. il a ete top mon snatchou tout le week end.. il doit pas comprendre pourquoi on lui fait ca...

je dois aller le rechercher a 17h.. quelle longue journee sans lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, il va pas avoir le temps de se rendre compte, il va être endormi et ensuite il sera tellement gazé que pour lui c'est comme si tu l'avais déposé et repris la minute suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere bien!

par contre.. j'ai pas compris. quand je l'ai deposé, j'ai signé des papier.. et puis j'ai vu sur l'estimation: "epileptic traitment"

je leur ai dit 3 fois que Snatch n'est pas epileptique.. et elle m'a dit qu'ils le notaient au cas ou et qu'elle demandera au docteur" ..

j'ai pas trop capté quoi.. pourquoi une piqure anti-epileptique??? :bizarre: c'etais pas ecris sur l'estimation precedente...

vous pensez que je dervais rappeler pour bien lui demander si elle a demandé? (le truc c'est que j'ai deja vachement insister avant de le deposer..elle va me prendr epour une nevrosée ... ben oui j'avais deja la larme a l'oeil en le deposant mon Snatchou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veut tu qu'elle te prenne pour une nevrosée, c'est normal de s'inquieter, surtout si Snatch n'est pas epileptique.
Pour te rassure tu dervais essayer de les appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très fort à Snatch !! Tout se passera bien tu verras !!!

Moi j'ai fais enlevé les fils à Tessy ce matin....elle a eu une petite infection, mais bon, rien de trop grave, elle a eu une piqure d'antibios...

Allé, ce sera bientôt fini tu verras!!!

Pour "l'anti epilleptique", je ne sais pas du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto viens de m'appeler..

l'anti-epileptique est en fait une injection de "...." pour le calmer avant 'anesthesie generale" .. car j'ai demandé a ce qu'on utilise pas d'Acepromazine sur Snatch....

Et mon veto m'a dit que d'habitude ils utilisent l'Acepromazine.

C'est un calmant pas cher, mais qui cause de probleme chez certaines races de chiens genre boxer. C'est prescrit pour avant anesthesie generale ou pour calmer les chiens avant des longs trajet

Chez le boxer, il a ete note que l'Acepromazine provoque une arhtymie du coeur et autres mots barbares...... pareil chez les greyhound et autres chien geants. Les terriers semblent plus resistants

voila une copie.. en anglais:


There is one drug used in anesthetic protocols that should not be used on the Boxer. That drug is Acepromazine, a tranquilizer that is often used as a preanesthetic agent. In the Boxer, it tends to cause a problem called first degree heart block, a potentially serious arrhythmia of the heart. It also causes a profound hypotension (severe lowering of the blood pressure) in many Boxers that are given the drug. Recently on the Veterinary Information Network, a computer network for practicing veterinarians, an announcement was placed in the cardiology section entitled "Acepromazine and Boxers". This described several adverse reactions to the drug in a very short time span at a Veterinary Teaching Hospital. All the adverse reactions were in Boxers. The reactions included collapse, respiratory arrest, and profound bradycardia (slow heart rate, less than 60 beats per minute). The announcement suggested that acepromazine should not be used in dogs of the Boxer breed because of a breed related sensitivity to the drug.
--------------------------------------------------------------------------------
Further warning from a boxer breeder and veterinarian:
This drug is the most commonly prescribed tranquilizer in veterinary medicine. It is also used orally and is prescribed for owners who want to tranquilize their dogs for air travel. I would strongly recommend that Boxer owners avoid the use of this drug, especially when the dog will be unattended and/or unable to receive emergency medical care if it is needed.

- Wendy Wallner, DVM December, 1995



--------------------------------------------------------------------------------
If your vet needs more than your word that you do NOT want your boxer treated with this drug, tell your vet to refer to their "Handbook of Veterinary Drugs". Every vet has one. Tell them to go to the section on ACEPROMAZINE. In this section (1993ed) They will find this information:
"Prolonged effects of the drug may be seen in older animals. Giant breeds, as well as greyhounds, appear quite sensitive to the clinical effects of the drug, yet terrier breeds appear more resistant. Boxer dogs, on the other hand, are predisposed to hypotensive and bradycardic effects of the drug."


--------------------------------------------------------------------------------

When you first take your boxer to a vet (or to a new vet), for any kind of treatment have them write in red on the outside of the patient record "NO ACE". Be firm! If they refuse to do this then I would immediately remove my dog and find another vet.
Don't be fooled by an uninformed vet...this is a matter of LIFE AND DEATH!
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... enfin je serai tranquilou quand ils m'appeleront pour me dire que c'est finit...

c'est un tres bon veto.. et il est tres gentil car il m'explique toujours tres bien ce qui se passe et ce qu'on va faire. Il sait que je suis francaise alors il parle doucement :houhou:
Je suis contente d'avoir lui aujourd'hui et pas son collegue... (c'est une clinique.. on sait jamais vraiment sur qui on tombe)
lui il s'appelle DVM. Huizinga (DVM = Doctor in Veterinarian Medicine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà déjà un bon point, sntachou est entre les mains de ton véto préféré
Allez dans pas longtemps tu vas retrouver ton snatchou et tout ça sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, ça y est, Snatch est entre les mains du véto ???? J'étais persuadée que ce n'était que demain !!

Ne t'inquiéte pas, Chrystel, tout va très bien se passer, même si tu as eu la mauvaise surprise des 30$ en plus.

Je suis de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le veto vient de m'appeler (midi et demi)
L'operation est finit
Il m'a dit que Snatchou est un amour de chien.
Il commence a se reveiller et lui lechait la main

voilou... Il sera pret a etre recuperé vers 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tu voit tout c'est bien passer
Tu dois avoir hate d'être 17 h pour retrouver ton beau Snatchou.
Fais lui de grosse papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben voilà ça y est c'est passé tu vois!?

Bientôt tu pourras lui faire plein de papouilles (et plein de notre part aussi)!!

Je trouve super qu'il t'ait téléphoné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah justement, je me disais mince, on va devoir attendre demain pour avoir des nouvelles de notre Snatchou
C'est super alors, tout s'est bien passé, tu vois
Y'avait pas de raison

Alors je compte sur toi pour lui faire d'énormes papouilles de ma part et de très gros bisous
:garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est top mon veto.. et je suis sure d'avoir demain et apres demain, plein de coup de fil de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de savoir que tout s'est bien passé !!! Génial !!!

Meuh !! Nous le savions d'abord nous qu'il était trop gentil ton petit Snatch, il vient juste de s'en rendre compte ton véto, mais c'était une évidence !!!

Plus gentil que Snatch d'abord, il n'y a pas !!!

Fais lui plein de papouilles de ma part aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore 17h ??

Bon tant pis aurait des nouvelles que demain à 19h ! :triste1:

Papouilles à Snatchou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien pensé a toi et Snatchou aujourd'hui....

Super que tout ce soit bien passé...donne nous vite des nouvelles et fais lui plein de papouilles de ma part, et s'il n'est pas trop dans le gaze une ou deux petite photos du héros du jour stieu plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis revenue!

alors mon snatchou va bien.. il est encore dans le gaz un peu mais pas trop.. il doit avoir la tete lourde...

j'ai pris quelques photos.. je le smettrais des que je les aurai telechargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...