Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Castration Snatchou

Messages recommandés

voila les photos de ce soir...

il etait debout sur la couverture.. et petit a petit je l'ai vu s'ecrouler en grenouille.... :baiilleu:

et puis apres il s'est endormi sur le balcon

et le revoilou sur la couverture....

je vous montrerai bien l'incision et tout.. mais suis pas sure que ca vous tente...

AH SUPER !

Je suis bien contente que ça se soit bien passé !

Je me suis dépéchée ce matin pour avoir 10 minutes de temps libre pour venir voir les news !!

Je vais partir au lycée TRANQUILLE ! Enfin pas trop quand même !

Bisous les filles ! et PAPOUILLES SNATCHOU !

c'est super que tout ce soit bien passée!!!
papouilloux au snatchou!!!

Pov coco, papouilles de ma part aussi !
6-10 jours sans jouer ? ca fait long !!! :grosyeux:

Il a l'air encore dans le cirage sur les photos, mais dans quelques jours, il n'y pensera même plus !

ça fait vraiment plaisir de le voir de retour à la maison !

Enfin Chrystel, une bonne chose de faite pour toi, te voilà dans les "normes" du pays avec un chien castré en bonne et dûe forme !

Fais lui de grosses papouilles de ma part !

A s'ayez c'est fini, il est bien fatigué sur les photos ce beau toutou, mais tjrs a croquer
Papouille

merci Fanny, t'es une dindouille bien sympa!!

euh.. ben snatchou il m'a fait vivre une nuit d'enfer.. je crois que a 1h du mat', l'anesthesie est completement partie... et avec son cone sur la tete, il se trouvait completement paumée dans le salon

a 1h du mat, donc, nous on dormait.. et tout d'un coup on entend un melange d'aboiement et de gemissement.... On s'est levé d'un coup :grosyeux:

et on a trouvé Snatchou, au beau milieu du salon, debout, la tet een bas en train de se balancer.. quand il nous a vu, il est venu du genre il etait paniqué .. comme si il nous avait pas vu depuis 1mois

on l'a carressé, remis au panier... a 1h30: rebelotte!!

Alors qui s'est devoué? et a pris une couverture, ses oreiller est a dormi par terre dans le salon? ben oui c'est Chrystel!!!
C'est bien pour ca que je l'ai fait pendant mes vacances.. et Chris il travaille lui, je voulais qu'il passe une bonne nuit

Alors des que je me suis couchée (par terre.. oui oui.. qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son chien, j'vous jure.... ).. Snatch a accouru vers moi et c'est enroulé sous ma couverture le long de mon ventre.. je vous raconte pas la nuit!!! entre le chien qui tient chaud, qui prend toute la place.. et surtout essayer de ne pas se prendre un coup de collier-entonnoir dans la gueule :houhou: :houhou:
Mais j'etais contente.. il se trouvait bien.. il soupirait de soulagement

A 6h il m'a reveilé pour aller faire pipi.. je me suis rendormie.. puis a 7h30 j'ai vu Chris le prendre faire pipi.. et depuis? mOssieur dort comme un loir!!! il reve meme!!! je l'entends aboyer dans son reve derriere moi

Ah celui la, j'vous jure!!! J'ai un mal de cou du tonnerre...

ah oui.. et mossieur ne veut pas faire pipi avec son entonnoir sur la tete.. non, non, non...

(je lui enleve ce collier barbare quand je suis la.. mais la nuit j'avais peur que je ne me reveille pas si il leche ses fils)

j'ai pas pu venir avant, mais j'ai bien pensé à Snatch, fais lui de groses papouilles!!!!

Le snatchou il a des crises pipia 4h du mat.. je vous raconte pas, je vais etre creuvée a la fin de mes vacances :houhou:

Oui comment va notre Snatchou aujourd'hui
Fais lui pleins de papouillettes de ma part

ah ben voilà maintenant il est débarassé de ces choses emcombrantes et tout ça est derrière vous

Je viens à l'instant de lire le récit de la première nuit post opératoire de Snatch, bien mouvementée !!!

J'ai ri en t'imaginant couchée par terre, à essayer de dormir tout en parant les coups de parabole !!! Ah la la la !!! Qu'est-ce qu'ils ne nous font pas faire nos chiens !!!

En tout cas, je suis bien contente d'apprendre qu'à présent il va mieux, c'est super !!!

Et les pipis la nuit ? En a-t-il toujours ou peux-tu à nouveau faire tes nuits normalement ?

non pas de reveil la nuit derniere.. bon je l'ai entendu a 1h30 mais pas le courage.. il a attendu 7h du matin sans probleme..

1er chanegment flagrant aujourd'hui: on a rencontré la petite Sophie, westie de 6mois.. ben Snatch il a pas bavé et il lui a pas senti l'entre jambe