Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

mes sisters'INE

Messages recommandés

alors aujourd'hui les bébinettes adoptées chez Cano ont 9 mois pile alors je leur fais un tit post pour leur moiniversaire Very Happy

HISTA




ENDO


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours aussi jolies ces deux la !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore leurs petits yeux qui s'exhorbitent un peu, ça leur donne un air trop chou!! Elles sont toutes mimies ces louloutes!! Joyeux moiniversaire à elles, j'espere quelles vont être gatées, lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe !!!!! lesveupourmouaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Toones oui elles ont eu droit de lécher la coquille des coquilles st jacques et ont eu du thon (qu'elles ont partagé avec les autres)

Et mamute non je te les donne toujours pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'est ce qu'elles sont belles les mini loutres ! Fais leur plein de poutoux de ma part.
Mais dis donc c est qu'on mange bien chez pammy lol, ca a mis du ventre dernièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est des vachettes, surtout Endo Rolling Eyes encore Hista est restée plus fine mais c'est vrai que la follette de Endo a des grosses fesses. J'ai fait bisous ventrou de ta part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu quand la tête de malheureuse de la petite follette de Endo Very Happy j'adore quand elle fait la rate battue, elle est trop belle.

Et un tit cadeau pour Cano et des souvenirs en même temps



et ma petite Endo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui c'est quand elles étaient toutes pitites que je les avais en garde I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les Sisters'INE mon coup de coeur depuis quelles sont nées :love2: Depuis que je les ai vu je rêve d'avoir des mâloux comme elles :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle sont belles, et je me suis regardée toutes les photos depuis qu'elles sont petites puisque j'avais eu la chance de les garder quand Cano était en vacances et franchement c'est des merveilles. Toute la portée était magnifique.
J'ai revu en plus 3 autres des ratous, les malous de Shikyo qui sont fantastiques, et la ratoune de 100drien qui est le sosie de ma petite Endo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en rapelle de cette portée ! Ils étaient tous plus beaux les un que les autres !
Elles sont trop merveilleuses !
J'adore la pemière photo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Pammy tu as revu les peperes à shikyo ? Alors ca donne quoi ils sont toujours mignons ? Adrénaline aussi ? Ca a été sa portée ? Raconte moi tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pépères à Shikyo sont fantastiques, magnifiques, adorables, des vrais malous quoi Very Happy il les embarque avec lui dès qu'il peut, et ils sont quasi en liberté dès qu'il est chez lui et ils sont vraiment très beaux.
Et la pépète de 100drine Adrenaline, elle s'appelle Anjie maintenant et on dirait Endo la même tronche, elle est adorable et super caline, mais super coquine la même que les miennes.
La portée s'est bien passée, je crois qu'ily avait des noirs et des agoutis, ils étaient très beau, pas de dumbo par contre que des standards.
Elococonuts en a une de cette portée là, elle est adorable sa puce. Tout s'est très bien passé, Anjie a assuré je crois qu'elle en avait 15 en plus ou 13 mais bon une grosse portée.
Une très bonne maman Very Happy
Cano tes bibous sont des amours y'a pas à chier cheers
les miennes sont excellentes, Hista est plus tranquille et moins gros cul que Endo, pas le même caractère les 2. Endo j'adore car elle est folle cette rate elle joue comme une gaga et fait des bons partout, dès que j'ouvre la cage c'est la première à venir (avec Sam) et elle est toujours là à n'importe quel endroit de la vlière où je suis.
Et Hista vient se faire gratouiller dès qu'elle peut.
voilà pour les news
Merci en tout cas pour ces merveilleux bébinous tout doux Cano :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oww déja je trouvais la portée adorable à l'époque mais là, elles sont toujours aussi joulies !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes sisters' INE avaient 2 mois j'adore cette photo alors je vous la montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop mignonnes!OOOh ellles sont bien nourries ca se voit et j'adore les femelles ac un gros bidou!!!!moua(c le bruit d'un bisou sur leur bidou!!hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bisous ventrou j'en fais des tonnes aux grosses dondonnes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...