pammy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alors aujourd'hui les bébinettes adoptées chez Cano ont 9 mois pile alors je leur fais un tit post pour leur moiniversaire HISTA ENDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 toujours aussi jolies ces deux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'adore leurs petits yeux qui s'exhorbitent un peu, ça leur donne un air trop chou!! Elles sont toutes mimies ces louloutes!! Joyeux moiniversaire à elles, j'espere quelles vont être gatées, lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 superbe !!!!! lesveupourmouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoux-Extra 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elles sont trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 alors Toones oui elles ont eu droit de lécher la coquille des coquilles st jacques et ont eu du thon (qu'elles ont partagé avec les autres) Et mamute non je te les donne toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oh qu'est ce qu'elles sont belles les mini loutres ! Fais leur plein de poutoux de ma part. Mais dis donc c est qu'on mange bien chez pammy lol, ca a mis du ventre dernièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouai c'est des vachettes, surtout Endo encore Hista est restée plus fine mais c'est vrai que la follette de Endo a des grosses fesses. J'ai fait bisous ventrou de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trop belles!! mamamia! des bombes!! xDelles ont les poils qui briiiillent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vous avez vu quand la tête de malheureuse de la petite follette de Endo j'adore quand elle fait la rate battue, elle est trop belle. Et un tit cadeau pour Cano et des souvenirs en même temps et ma petite Endo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oh les jolis petits bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutrinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 trop mignones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Les pitits bébés sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Rhooooo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voui c'est quand elles étaient toutes pitites que je les avais en garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Trop belle je l'ai veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 eh eh non non c'est les miennes à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah les Sisters'INE mon coup de coeur depuis quelles sont nées Depuis que je les ai vu je rêve d'avoir des mâloux comme elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est vrai qu'elle sont belles, et je me suis regardée toutes les photos depuis qu'elles sont petites puisque j'avais eu la chance de les garder quand Cano était en vacances et franchement c'est des merveilles. Toute la portée était magnifique. J'ai revu en plus 3 autres des ratous, les malous de Shikyo qui sont fantastiques, et la ratoune de 100drien qui est le sosie de ma petite Endo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je m'en rapelle de cette portée ! Ils étaient tous plus beaux les un que les autres ! Elles sont trop merveilleuses ! J'adore la pemière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya-x 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je les veuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah oui Pammy tu as revu les peperes à shikyo ? Alors ca donne quoi ils sont toujours mignons ? Adrénaline aussi ? Ca a été sa portée ? Raconte moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Les pépères à Shikyo sont fantastiques, magnifiques, adorables, des vrais malous quoi il les embarque avec lui dès qu'il peut, et ils sont quasi en liberté dès qu'il est chez lui et ils sont vraiment très beaux. Et la pépète de 100drine Adrenaline, elle s'appelle Anjie maintenant et on dirait Endo la même tronche, elle est adorable et super caline, mais super coquine la même que les miennes. La portée s'est bien passée, je crois qu'ily avait des noirs et des agoutis, ils étaient très beau, pas de dumbo par contre que des standards. Elococonuts en a une de cette portée là, elle est adorable sa puce. Tout s'est très bien passé, Anjie a assuré je crois qu'elle en avait 15 en plus ou 13 mais bon une grosse portée. Une très bonne maman Cano tes bibous sont des amours y'a pas à chier les miennes sont excellentes, Hista est plus tranquille et moins gros cul que Endo, pas le même caractère les 2. Endo j'adore car elle est folle cette rate elle joue comme une gaga et fait des bons partout, dès que j'ouvre la cage c'est la première à venir (avec Sam) et elle est toujours là à n'importe quel endroit de la vlière où je suis. Et Hista vient se faire gratouiller dès qu'elle peut. voilà pour les news Merci en tout cas pour ces merveilleux bébinous tout doux Cano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oww déja je trouvais la portée adorable à l'époque mais là, elles sont toujours aussi joulies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mes sisters' INE avaient 2 mois j'adore cette photo alors je vous la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ils-etaient-une-fois 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'adore les photos souvenir, elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Vraiment trop mignonnes!OOOh ellles sont bien nourries ca se voit et j'adore les femelles ac un gros bidou!!!!moua(c le bruit d'un bisou sur leur bidou!!hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 des bisous ventrou j'en fais des tonnes aux grosses dondonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites