Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzou111

Tuyaux ferplast

Messages recommandés

Je vends un tuyau ferplast de furet tower, composé de 6 ou 7 petits tuyaux transparents courbes.

Je peux les vendre tous ensemble ou séparément (faire 2 ou 3 lots par exemple)

Prix à discuter selon le nombre de tuyaux désirés, et selon s'il y a besoin d'envoi par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COmbien pour le lot avec les FDP stp ? (pour meubler la nouvelle Nation de mes - tes - amours Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous? Euh...je sais pas, j'aime pas donner les prix...

Neuf ça vaut combien, tu le sais? Qu'on fasse en fonction avec les fdp

Donne moi un prix et jte dis ok ou pas! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuh beh j'en sais rien du tout... En plus j'suis pu très riche, j'viens de commander la nation et ai payé la castration du loulou y'a pas longtemps.
J'pense que j'pourrais mettre genre... 3à-35 fdp compris, mais c'est p'tet pas beaucoup Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ? Super !!! Mais en fait j'viens de réflechir... Ca fait énorme 6 ou 7 tuyaux sachant que j'en ai déja 5... Mdr ! J'vais t'en prendre que la moitié en fait xD J'sais même pas si genre 8-9 tuyaux ça fera pas trop chargé dans la Nation ! Tant pis, j'en mettrai à l'exterieur pour leurs sorties !!!
Donc finalement huuum 20 euros fdp compris pour 4 tuyaux ça te va? (je sais, j'suis chiante xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien pour 2 ? et si c'est pas par la poste on peut venir les chercher où ? (je vois que tu es du sud ouest comme moi donc y'a peut-etre pas besoin de poster ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Psychotik

Je suis de Pau, pour 2, si pas besoin de la poste disons 10 €? Et 15 fdp compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais réfléchir ^^ et finalement va falloir quand même faire par la poste car pau c'est assez loin de chez moi quand même ^^
Je ne réserve rien pour l'instant je réfléchi encore un peu ! je te dirais dès que je sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement Luciole, je ne peux plus te prendre les tuyaux, je viens d'acheter des bacs à litière, de la litière de maïs etc... pour la future intégration donc là suis un peu à sec xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...