Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myra

Karwiin couine sans raison

Messages recommandés

Ça fait plusieurs fois qu'il me fait ça et c'est assez flippant quand même ...

Il se pose sur un bord de meuble, cage et en tirant les oreilles en arrière, il couine mais doucement, je sais pas trop comment expliquer ça fait un peu comme un dauphin ou phoque mais en tout faible le son... ça me fait penser à un appel de détresse (mais c'est ptete pas ça, je sais pas :s). Je sais pas pourquoi il fait ça, parce qu'il ne se passe rien de spécial, enfin je crois.

Ça vous est déjà arriver ? ça veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible ça ?

Pourtant il regarde en bas d'habitude sans problème ... C'est pas tout le temps qu'il couine c'est ça qui est bizarre. Et puis, c'est vraiment sans raison je trouve. On dirait qu'il appel son frère qui est à l'autre bout de la pièce ou qu'il lui dit quelque chose Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible qu'il communique comme ca. Hier mes rates se sont tenu par la queue a la queleuleu pendant 5 minutes pour passer sur le tuyau aller retour qui rejoins les cages ...
Alors pourquoi pas un appel?

Quand tu le prend, le touche ou fait des "point de compressions", est ce qu'il couine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non. De base lui c'est un couineur avec son frère dès qu'il y a un truc qu'il veut pas. Mais la c'est pas le même couinement. Quand je le prends, ya aucun soucis (enfin je crois) il couine d'aucune façon. C'est vraiment par moment ça le prend de faire ce drôle de bruit qui peut faire peur quand on ne s'y attend pas ... un peu comme s'il pleurait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre juste pour faire l'interressant. "si je couine comme ça maman raplique, c'est drole non?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce le même couinement que mon loulou ? (il faut mettre le son assez fort pour entendre (au début de la vidéo))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce bruit !! Ça veut dire quoi alors ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas trop, le mien fait ça des fois sans raison je trouve ou sinon quand les gros sont à côté (stress ou autre ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sky le fait quand elle se fait toiletter par les autres aussi !

Et vodka euhhh elle couine tout le temps ! Dès qu'on la prend en mai, dès qu'elle se fait faire sa toilette... Elle c'est juste une comédienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...