Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulette64

Blédine

Messages recommandés

Coucou, je viens d'acheter de la blédine pour gater une de mes puces qui s'est fait opérer ya peu de temps (les autres aussi vont être contente d'en profiter!!)
Comment préparer vous la blédine? Dans les mêmes proportions que celles inscrites sur la boite??
Vous la mélangez avec quoi? eau? lait de soja??
Merci d'avance pour vos conseils
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je la mélange avec de l'eau tiède . A toi de voir quelle épaisseur tu veux lui donner, donc plus ou moins d'eau !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui a l'eau ou au lait de soja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
je la mélange avec de l'eau tiède . A toi de voir quelle épaisseur tu veux lui donner, donc plus ou moins d'eau !! Very Happy


Oui mai j'en n'ai jamais donné, donc je ne sais pas du tout quelle texture ça doit avoir...
En gros pour une cuillère à soupe, tu rajoute combien de liquide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en gros , ici , je fais la blédine de la meme consistance qu'une crème dessert (Danet*e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c'est un peu comme tu le sens,
avec de l'eau ou de lait de soja,
moi de temps en temps je mélange en plus avec du riz soufflé, ils en raffolent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pammy m'avait conseillé d"'y écraser des morceaux de gateaux dedans, elle a bien aimé!! J'ai aussi rajouté un peu de banane ce matin. J'espère que tout ça va aider ma puce à reprendre des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je leurs mélange avec du lait de soja et je fait un truc assez epais, un peu comme pat je pense. Apres tu peut varié selon tes envie Smile mais plus tu met de bledine, plus c'est epais, et plus c'est riche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait plus epaix, un peu en pates! avec du lait de soja et du miel de propolis (pour nao pour la cicatrisation et le systeme immunitaire)

mes monstre sont des porc, si c'est liquide c'est lo'rgie.... sa vole partout...

comme ca au moins ils prennent des bouts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...