Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupiratou68

cherche cage separée en deux dans le 68

Messages recommandés

coucou , Smile

alors voila j'ai acheter il y a 5 mois une voliere chez un particulier , et c'est la cata , avant il y avait des oiseaux dedans et elle put a mort ^^ Mad
je m'en suis pas rendus compte sur le coup parce qu'elle etait demonter et dans un garage ou il fesait sombre ^^ je dit sa parce que en la montant je me suis rendus compte qu'elle n'etait pas aussi impeccable que ce qu'il y avait marquer sur l'annonce mais bon passons !! Crying or Very sad

en faite je recherche une cage assez grande pour contenir 4 rats , et qui serait séparable en deux car j'ai 2 femelles et 2 males et que je n'ai pas très envie d'agrandir la famille ^^ Razz

je suis allez voir en animalerie , et j'ai vu la tower mais franchement elle est trop chère , ou alors j'attend noêl et encore je suis pas sur d'avoir la somme totale , mais elle est super tous de meme ! I love you

et sur internet j'ai vu la royal suite 95 double , mais c'est pareil elle est tres chere . :love:


voila si quelqun a un bon plan pour moi dans le 68 , sa serait vraiment genial , merci d'avance . :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'avantage avec la royal suite c'est pour le nettoyage la tower est bien aussi mais tu en as sur les site d'annonce comme le b*n co*n ou elle sont moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vends une Furet XL équipée pour 80 euros (voir mon annonce), que tu pourrais séparer en deux. A voir si tu peux trouver un covoiturage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super sympa psychotyk , enfaite je suis en contact avec une fille qui vend aussi une furet xl dans ma region mais elle sans les accessoires j'ai mis une annonce pour voir comment je pourrais faire pour la separer en deux et les filles sur le fofo ont de supers idées .

enfete j'ai vu qu'il y avait une furet tower sur z**pl*s
pour 185 euros c'est beaucoup moins cher qu'en magasin .(ma mere me fait une avance sur mes cadeaux de noel ^^ ) j'ai commander , mais j'ai 14 jours de reflexion si jamais je trouve moins chere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choupiratou68 a écrit:
c'est super sympa psychotyk , enfaite je suis en contact avec une fille qui vend aussi une furet xl dans ma region mais elle sans les accessoires j'ai mis une annonce pour voir comment je pourrais faire pour la separer en deux et les filles sur le fofo ont de supers idées . mais je ne pence pas la prendre parce que elle est un peu abimé enfin elle a un trou dans le coin et bon sa va c'est reparable mais je prefererais quand meme quelque chose de neuf ou bien en bonne etat general si deja j'ai un ceratin budget et que je peu mettre de l'argent dedans pour faire plaisir a mes papouilles ^^

enfete j'ai vu qu'il y avait une furet tower sur z**pl*s
pour 185 euros c'est beaucoup moins cher qu'en magasin .(ma mere me fait une avance sur mes cadeaux de noel ^^ ) j'ai commander , mais j'ai 14 jours de reflexion si jamais je trouve moins chere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii maryna , pour la 2 eme elle m'interessais , mais personne ne me repond donc je pence qu'elle a dut etre vendu , et pour la derniere je ne peut pas me deplacer jusque dans le 67 c'est dommage car elle est tres belle .

la premiere est pas mal .

mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...