Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pammy

Sam la magnifique (MAJ P.2)

Messages recommandés

Comme j'ai pleins de belles photos d'elle et qu'elle le mérite, j'ai décidé de lui faire un post rien que pour elle sans la tribu.
Sam est la mamoune courage des frangins survivors de Kalika, Nao et Yami. Issue d'un sauvetage de l'horreur, Sam a fait tout ce qu'elle a pu pour sauver ses bibous, elle en a sauvé 3, un nous a quitté à ses 4 semaines (petite pensée pour bb Amon) et les 2 autres sont Yami et Nao qui au départ s'appelait, Ptah et Ra, je leur avais donné des noms de pharaons, parce que je trouvais que ça leur allait bien.
Sam n'était pas très commode au départ, elle mordait beaucoup, très nerveuse par rapport à ses bibous, je l'ai récupéré, dans une cage sale, sur des copeaux, males et femelles mélangés, sans eau ni nourriture, dans une chambre où ils voyaient jamais le jour.
Bref voilà Sam aujourd'hui, une jolie ratoune toute caline









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toujours aussi belle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est surtout devenue super caline j'adore cette rate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est génial.. vu le début de vie pas top qu'elle a eue... elle mérite bien d'être chouchoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Elle est vraiment trop trop belle ! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette petite survivor!! Bravo pour tout ce que tu lui as apporté, elle a l'air "appaisée"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite mémère ! Elle est vraiment toute belle !! Bravo à toi pour tout ce que tu lui as apporté aussi 115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bellissima mamoune de mes bébé!!

sa fait plaisir de la voir! elle est vraiment superbe!! elle a le meme air trognon que les ptit bout!

grooooooos byzooo ventroux a super maman qui a fait des bébé magnifique!!!
je transmet toutes leur léchouille d'amour a maman sam aussi!

tu a fait du sacré boulot pammy quand on voit le chemin que sam et lilie on traversé! ainsi que les gars!
la tete qu'ils avait en arivant et les magnifique boule de poil d'amour qu'ils sont devenu!!!
félicitation et merci a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vraiment à tous pour vos messages car elle bien plus que tous les autres les mérite. Elle était au milieu d'une cage pourrie pas faite depuis un mois où males et femelles étaient mélangés et où elle essayait de faire têter ses petits bébés.
merci pour elle
et merci Kalika pour les léchouilles de ses bibous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant de courage dans une si petite bouille ! Elle est juste merveilleuse !
Elle mérite bien son titre Smile
Longue vie a Sam cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci t0-ny Very Happy elle est merveilleuse c'est vrai, nouvelle évolution depuis quelques jours, elle l'aavait jamais fait encore, elle vient jusque sur mon épaule et repart mais je pense que d'ici quelques temps elle restera :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ça la plus belle récompense !
N'oubli pas de nous tenir au courant de son évolution surtout ! Je pense que tout le monde suivra les aventures de Sam avec grand plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée t'as raison quelle récompense quand je pense que je pouvais pas la toucher au début et là c'est toujours la première aux barreaux à m'attendre dès qu'elle m'entend.
Je mettrais des photos de l'aventure de Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé des photos de Sam le jour de son arrivée chez moi c'était le 4 avril 2009
elle est avec Lili et les bibous

Sam Lili et les bibous

Sam et Lili

les biboux warriors de Sam avec les frangins survivor de Kalika (les 2 clairs)

gros gros souvenirs I love you que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woaaaaaa! merci pammy pour ses super photo!!
mon dieu mes crevette sont si petite!!
quel belle famille, sam et tante lilie ont fait des super maman avec eux!!

je suis toute émue de revoir des photo comme ca!

surtout la dernière ou super nao est sur ses petit frère, et ou il y a bébé amon....

MERCIIIIIIIIIII

J1J1J1J1J1

ma photo préféré de lili avec mes bébé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est géniale cette photo de Lili et les bébés. Elle a été une super maman aussi, elle a aidé Sam à les allaiter tant qu'elle a eu du lait et après elle a fait la nounou avec les babys. Elle s'en est bien occupé c'était génial à voir.
Sur la photo où y'a que les bébés, c'est le jour de leur arrivée, ils ont même pas 2 semaines, et je croisais les doigts pour qu'ils tiennent le coup.
Par contre un regret n'avoir jamais su qui étaient les bébés de Lili pour les récupérer aussi, je pense que petit Hatori le petit bleu qui avait à peine 4 semaines en faisait partie, et les autres devaient être des femelles car les malous les plus petits je les avais récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatori est parti chez Shadow un peu après le tien, il est à toulouse il va bien et il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre comme lexo il est un peu agressif il était avec un pote avec qui il s'entendait bien et le pote est mort, elle a remis avec d'autres et ça va pas fort. Elle va sans doute le faire castrer mais tu verrais elle m'envoie des photos, c'est une merveille ce rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite louloute elle a une bouille super et des yeux qui veulent tout dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pammy a écrit:
par contre comme lexo il est un peu agressif il était avec un pote avec qui il s'entendait bien et le pote est mort, elle a remis avec d'autres et ça va pas fort. Elle va sans doute le faire castrer mais tu verrais elle m'envoie des photos, c'est une merveille ce rat


ralala mais décidément ils ont tous le meme souci Sad
Moi j avais appelé mon véto pr la castration, outre le fait qu il me prenne 130 euros cet escroc lol! Il m a surtout dit que ca n etait sans doute pas hormonal, vu qu il etait agressif depuis un age tres jeune, et qu il ne l était pas avec les humains. Pour lui donc la castration ne lui fera pas de mal de toute facon, ca ne changera probablement rien au probleme. Apres jai déja entendu que les rats AH n etaient pas forcément agressif avec les humains, donc j emet une réserve la dessus, bien que mon véto soit tres compétent a l habitude. Donc je sais pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Raiinboww

et pour ma blondasse effectivement les rats AH ne sont pas forcément agressif avec les humains, ils ne supportent pas les autres rats. Et par contre il est possible qu'une fois opérer tu ne puisses pas le remettre avec tes malous mais avec tes filles. Faudra que t'essaies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique évolution, bravo à toi!! La photo avec les petits à 2 semaines est tout simplement: waouhhh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu Amy comme ils étaient Very Happy toujours émue de revoir ces photos ça me rappelle de magnifiques moments et l'évolution des p'tites mères aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me souviens vraiment de toute cette histoire en plus alors ca fait quelques choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont très belles c'est vrai, un peu plus d'affinités avec Sam parce qu'elle vient plus vers moi maintenant, Lili a encore quelques réticences, et les bibous sont tout simplement magnifiques, c'est les survivor de Kalika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...