Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimisuitou59

question sur la gestation ?

Messages recommandés

bonjour !

Voila au bout de combien de temps on le vois qu une rate est en gestation ?

Car je suis parti 1 semaine et j'ai laissé ma ratte a ma soeur qui a pas trouvé mieux de la mettre avec ses male car elle s ennuyer toute seul :s enfin apparament elle ne les a pas laisser sans surveillance mais bon ne sait on jamais !

Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pèse la tous les jours ça te donnera une idée, si elle prend du poid, il y a de fortes chances que ta rate soit pleine.
sinon tu peux faire une échographie chez le vétérinaire mais je sais pas à partir de quand.
et la dernière semaine de gestation, la rate ressemble à une bouteille d'orangina quand tu la met debout sur les pattes arrières.

Quel age à ta rate?
elle n'avait pas de copine que ta soeur ait trouvé qu'elle s'ennuyait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non elle na pas de copine je devais en acheter une mais je demenage bientot donc j'allais pas tout melangé !

Ben j'ai calculé le temps normalement elle devrais mettre bas le 14 ou 15 novembre ca devrais se voir ?
l'age de ma rate et de 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 mois c'est un peu jeune pour une portée, j'espère qu'elle tiendra le choc. donne lui des trucs riches à manger (jambon, blédine, ... voir dans le post-it reproduction)

oui si c'est pour tout bientot, ça devrait se voir, le véto pourra te dire avec une echo ou une radio, et je crois que tu peux les sentir.

si tu peux la prendre en photo ça serait plus pratique pour voir.
tu la tiens sous les pattes avant et tu fait un photo du bidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle n'a pas l'air gestante , pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis si elle est gestante, ce que je nespere pas pour toi! tu e verra rien avant le milieu de la 2 ieme semaine, voire la fin


la ele en a pas l'air du tout en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle doit mettre bas vers le 14 ou 15 novembre, dans trois ou quatre jours, donc, ca devrait largement se voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui normalement c'est pour le 14 ou 15 car a ce moment ca fera 3 semaine que j'ai recuperer ma rate ! donc c'est bien se que je me disais elle ne l'ai pas ! oufff ^^
Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi non plus
vérifie qu'elle a ses chaleurs aussi, je sais plus comment on fait vu que j'ai que des males, ça fera une confirmation de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben enfaite j ai eu le doute parce que elle fais un nid mais son ventre n été pas rond donc je me suis dit sois j ai du mal a m'apercevoir sois elle fais un nid parce que elle a envie !
Justement je l ai jamais vu en chaleur sauf quand elle es speed LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...