Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakitou*

SAUVÉE RAT AVANT L'EUTANASIE

Messages recommandés

Bonjour!

Je cherche à faire adopter mes deux rats au plus vite!
Ma mère et moi avons déclaré des allergies quelques mois après leur adoption. J'en avais déjà deux autres à cette période et nous ne savions donc pas encore que nous y étions allergique.
Malgré maintes reprises de responsabilités, de durs moments à prendre sur nous et les importantes recherches pour trouver une famille d'accueil, les crises sont à présent devenues trop difficile à gérer.
Après un séjour aux urgences pour ma mère, suite à une de ces dernières, elle ne supporte plus leur contact et les garder devient absolument impossible. Moi-même, je passe mon temps à suffoquer et me gratter.


!! Le dernier délai est ce week-end avant que ma mère ne les dépose à la SPA où ils les tueront!!


>> Je ne peux pas les sortir du cagibi dans lequel ils sont enfermés mais vous, vous le pouvez! <<


Mokona, Mâle, Husky, 1 an 1/2 env.
Calme, câlin et affectueux.

Bambou, Femelle, Hodded Frisée, 1 an 1/2 env.
Possible tumeur mammaire naissante.
Vive, joueuse et espiègle.

Ils sont frère et soeur et ne peuvent donc pas être gardés ensembles dans la même cage mais apprécient la compagnie d'autres de leur congénères.

J'offre avec, leur cage de 4 étages (démontables, avec séparations), leur litière de sciure de bois (80L env.), leur foin, leurs accessoires (biberons, shampoing pour rongeurs, tuyaux) et la nourriture qu'il leur reste.

Ils sont actuellement en Haute-Savoie (74)

Merci de me contacter le plus rapidement possible!
Ecrivez-moi pour avoir mes coordonées.

Margaux COUVREUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je suis au bourget du lac, en savoie, et je peux éventuellement te prendre ta femelle sous reserve que ca se passe bien avec les miennes. Je peux pas prendre le male, je n'ai que des femelles et je vis dans un 40m² donc pas la possibilité d'une autre cage. Je epux avoir des photos en mp de ta ratoune, et éventuellement de la cage et du male pour voir si j'ai la place de le garder en fa ou de trouver quelqu'un.
Merci (par contre je ne veux pas de la litiere en copeau, toxic).
J'espere que le fait d'avoir été seule ne generai pas son integration avec les miennes. Elle n'a jamais eu de copine?
pour le male ca risque d'etre plus dur, les males seuls deviennent vite solitaire... Enfin ej crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskarma a écrit:
salut, je suis au bourget du lac, en savoie, et je peux éventuellement te prendre ta femelle sous reserve que ca se passe bien avec les miennes. Je peux pas prendre le male, je n'ai que des femelles et je vis dans un 40m² donc pas la possibilité d'une autre cage. Je epux avoir des photos en mp de ta ratoune, et éventuellement de la cage et du male pour voir si j'ai la place de le garder en fa ou de trouver quelqu'un.
Merci (par contre je ne veux pas de la litiere en copeau, toxic).
J'espere que le fait d'avoir été seule ne generai pas son integration avec les miennes. Elle n'a jamais eu de copine?
pour le male ca risque d'etre plus dur, les males seuls deviennent vite solitaire... Enfin ej crois


autant pour moi j'ai cru que c'était tes rates mais c'est une annonce que tu transfert je pense.
Tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas l'auteur du post non, étant donné que Sakitou n'est pas repassée j'ai mis l'annonce pour elle
je peux mettre 2 photos qui sont dans l'annonce originale mais après c'est tout ce que je peux faire étant donné que la propriétaire de ces 2 rats n'est pas sur ce forum

édit: apparemment qq'un serait ok pour prendre les 2 sur CAMBRAIS sur forum r**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...