Tony04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Aaaaah Tout est bien qui fini bien alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Génial!! Contente pour toi et pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Maintenant je ne sais toujours pas si il reste ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 RRRooo, on sent que le craquage pointe le bout de son nez là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 En fait il devait retourner chez sa "maman" d'origine, mais elle ne repond pas a mes questions concernant Atila, donc je ne sais pas ce qu'il en est de son cote. Et j'aimerais bien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est normal aussi que tu veuille savoir ! Atila va-t-il être rebaptisé Bambi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Desdemone a écrit:Atila va super bien et s'entend avec tous les mâles. Plus facil à vivre, y a pas c'est trop fou quand meme j'ai pas internet en ce moment mais je suis le post des que je peux me connecter! Une papouille au rattus de ma part! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Lol c'est clair que Atila la terreur des steppes... ca lui va pas finalement MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mdr, m'enfin de là à le nommer Bambi je sais pas quand même!!! Bon bah moi je connais une maitresse qui va avoir du mal à récupérer son loulou même si elle le veut, ça sent le rat-dnapping...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blush1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Newsssss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Coucou Blush^^Alors y a eu un accrochage, de temps en temps Bubulle qui est très dominant retourne Atila, et il y a quelques jours par accident il lui a fendu la paupière. Sur le moment c'était la panique, ça saignait terrible, j'avais super peur. Tout de suite nettoyé et mis de la crême ophtalmo. En fait l'oeil n'avait rien, jsute un petit accroc à la paupière. Du coup j'ai séparé Atila pour la nuit, histoire qu'il se remette, et Bubulle était juste complètement perdu sans son pote. Il n'en mangeait plus...Le lendemain je les ai remis ensemble en sortie, je n'ai jamais vu Bubulle aussi heureux. Atila en a profité pour le "tyraniser", il le tirait par les oreilles pour le faire rentrer dans le sput de la chambre et le paouiller sur la tête. Et Bubulle qui se laissait faire Bref ils ré-habitent ensemble et tout va très bien. Son oeil n'a absolument rien. Bubulle fait plus attention à son petit copain nu. Atila est enfin en train de se décoincer. Depuis quelques jours il court au sol en sortie, ce soir il est grimpé sur le canapé tout seul. Il reprend confiance. Je suis trop heureuse Par contre Blush tu as vu ce post ? /la-sante-f4/probleme-a-l-oeil-t2045.htmJe vais aller le mettre à jour, j'ai l'impression que ça va mieux depuis hier soir mais c'est le véto demain qui donnera son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Super, ça évolue toujours et dans le bon sens, tu as fait du beau travail avec lui, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je suis super heureuse qu'il semble enfin profiter de la vie. Je ne comprend pas trop parce que chez Keza, qui l'a eu une semaine en FA, il était vif, joueur etc. et chez moi, paniqué au moindre truc, crises d'hyper-ventilations, prostré... C'est tout récent qu'il semble enfin revivre. je ne sais pas ce qui lui est arrivé entre les deux pour qu'il change autant. Enfin le principal c'est qu'il aille bien et qu'il profite enfin de la vie ! Je suis aussi super contente, maintenant il se précipite aux barreaux quand j'arrive, accepte de prendre la nourriture dans les doigts, et vient faire des bisous à l'oreille quand on est assis sur le canapé. Tout récent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah des bonns nouvelles, javais pas pu suivre la suite de son oeuil, du coup ça tombe bien ^^combien ill pese maintenant le bonhomme!?jai appris que son frere, le plus petit des 3, il pese 500 grammes!Clyde n'en pese pas autant, il est assez petit... faudrai vraiment qque je les pese mes rattus pour voir!une papouille de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 500 grammes ?!? Eh bé beau morceau A la dernière pesée il y a environ une semaine, il faisait 285g. Ce qui est bien plus que ses 230 à l'arrivée à la maison. Il continue à avoir un bon appétit mais sa courbe de poids semble se stabiliser. De toutes façons il n'est pas grand, il ne fera jamais 500g c'est sûr. Je lui ferais ta papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pareil pour clyde il fera pas ce poids! c'est net, on dirai une femelle , il est pitchou! lol je t'ênvoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Aux dernières news Atila va bien mais ça se passe moyen avec Bubulle. Il a beaucoup de marques et je les ai emmené les 2 chez le véto il y a quelques jours pour avoir son avis. Selon lui, Bubulle n'est pas AH donc une castration ne résoudra pas le problème. Il conseille de refaire les groupes, il trouve que c'est trop dangereux pour Atila. Donc Atila est en cours d'intégration avec mes autres mâles, Muffin et Styx. Les présentations se passent très bien, là ils sont ensemble dans la cage depuis midi et ça se passe pas mal sauf que Muffin (le dominant) empêche Atila d'accéder aux gamelles... Je me demande si je dois les laisser ensemble cette nuit ou pas. Du coup Bubulle se retrouve seul... Hier j'ai voulu tenter une nouvelle présentation Bubulle-Muffin, ça a dégénéré tout de suite je les ai séparés et Bubulle s'en ai pris à ma main. Trois morsures et ma main a doublé, hosto et tout.... Enfin le principal, c'est qu'aucun des rats n'ait été blessé. Entre eux, j'abandonne, c'est trop dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon courage à toi Desdémone, c'est pas drole quand ça ne se passe pas bien... J'espere que ça va continuer sur la bonne voie pour Atila... Sacré Bubulle en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Toones Atila a passé la nuit seul finalement, Muffin joue le caïd et l'empêche d'approcher les gamelles... Mais je pense qu'avec un peu plus de temps l'intégration va bien se passer. Pauvre Titila c'est un gentil rat vraiment, tout ce qu'il demande c'est des calins et une famille rat. Bubulle vit seul dans ma chambre en liberté pour le moment. Il aime bien ça mais un copain lui manque c'est sûr. Enfin s'il veut un pote va falloir qu'il arrête de leur casser la gueule grrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon bah j'espere que ça va le faire pour Atila, il manque plus grand chose... Et je croise les doigts pour que Bubulle accepte un copain un jour alors, même si la vie de pacha en liberté c'est le top, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Comment va le ptit cul nul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi j'ai eu des news hier - je peux te dire qu'il a grossi!! mouhahah!!mais Desde va passé nous raconter tout ça!j'ai poster un post sur son frere, a l'instant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'ai vu le post, il est trop chou ce clyde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Des news d'atila? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Atila va très bien, il est très joueur et câlin en ce moment. Il adore se mettre sur un pied (avec ou sans chaussette ou chaussure) pour faire sa toilette c'est marrant. Je vais refaire des photos, ça fait longtemps que j'ai pas pris mes rats en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Vivement les photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon voilà trois photos prises ce soir, j'en ai fait un paquet mais elles sont super floues il bouge tout le temps l'asticot, et dès que je m'approche avec l'appareil il me court dessus pour me faire un bisou.... Ahlala^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Atila et Muffin devant la cage des filles Ils habitent ensemble depuis qu'ils ont été en convalescence en même temps (Atila pour son abcès au ventre et Muffin pour celui derrière l'oreille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Les deux mâlous dans leur cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ils sont mignons et n'ont pas l'air malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Trop chou Il n'a plus du tout de soucis à l'oeil? J'adore la photo ou il est debout le museau ds la gamelle, il fait tout délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci Non pas de soucis à l'oeil, je contrôle quand il a un peu de porphyrine mais ce n'est jamais grave. Le coup de griffe de Bulle n'avait touché que la paupière (même si c'était très flippant sur le moment) et ça a bien cicatrisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci desdemone Papouilles à lui, ptit cul nu d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Daphnée, je tiens à préciser qu'Atila n'est en aucun cas "maigrichon", c'est un rat de petite taille qui effectivement était très maigre à son arrivée (car malade) - 235 g, et qui s'est bien rattrapé depuis, vu qu'il a dépassé les 300 g maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui je sais, qu'il a grossi, je trouve ça génial, mais il reste de petit gabarit! Je sais pas si c'est sa morphologie ou si c'est du à son passé, mais en tout cas sa mère était de gros gabarit, le contraire de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah oui ça c'est une crevette^^ Surtout à côté de mes autres mâles, tous de bons gros rats de plus de 450g, il fait fragile. Enfin ça l'empêche pas de retourner un gros de temps en temps^^ Et c'est un vrai goinfre, on dirait pas, mais il passe plein de temps la tête dans la gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Loool j't'ai dis j'adore la photo ou il a le museau ds la gamelle^^Sa mère arwenn n'était pas tip top ds son rôle de mamoune (j'en avais parlé à keza) du coup ça explique peut être son côté crevette, car elle ne couvait pas tout le temps ni ne les allaitait trop trop dc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Des petites news d'Atila : le loupiot s'est fait opérer jeudi d'un abcès sur le flanc, tout s'est très bien passé. L'abcès était en surface au niveau du derme, le véto a donc pu tout enlever en étant sûr que l'abcès ne reviendra pas. Monsieur Tout Nu a 5 points de suture, il est sous antibio, c'est très propre et il gambade comme si de rien n'était. Niveau comportement, il va de mieux en mieux, il court partout en sortie, grimpe, saute, s'amuse avec son pote Muffin. Il devient très affectueux avec moi et n'a plus peur des gens. c'est un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 que de bonne nouvelles! c'est les memes aec clyde! sont trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai enlevé les points hier, c'est tout beau tout propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est super! Il s'est remi comme s'il n'avait rien eu ce battant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Des news du TiTila : le pauvre chou a refait un abcès, cette fois devant l'oreille. Le vétérinaire a cureté mais n'a pas pu enlever complètement le foyer infectieux, vu que ça touche l'oreille. Résultat, séances vétos tous les 4 jours, antibios, et gros soins à la maison. Ca va mieux là depuis 2 jours, mais il n'en sera jamais vraiment débarrassé. On se bat contre l'infection du mieux qu'on peut en tous cas. Pour l'instant, il n'a pas de problèmes d'équilibre et il mène une vie normale (sauf qu'il n'aime vraiment pas les soins. En même temps, je le comprend....). Courage mon Titila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Courage à ce warrior!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmxgirl95x 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Donne lui pleins de friandises après l'avoir soigné ça lui fera toujours plaisir.Papouille bien le guerrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Courage à ton loulou et à toi pour les soins ! Donne nous des nouvelles surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui il a toujours une petite friandise pour faire passer le goût de l'antibio Ce qui lui fait le plus plaisir quand même, c'est de pouvoir se promener dans le salon, surtout qu'il a eu quelques jours sans sortie, histoire qu'il ne se mette pas de cochonnerie dans l'incision. Il garde le moral. Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Mauvaises nouvelles pour Atila. Son abcès ne guérit pas malgré les soins quotidiens. Ce matin, le véto pense que c'est en train de descendre vers la machoire. Si c'est le cas, il ne pourra bientot plus manger Re véto demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oh courage a atila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je croise les doigts.. Papouilles au loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites