Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rat_fale

LedZep the crazy, cute and love rat !

Messages recommandés



Tout d'abord ma petite bande de merdouilles de petites chieuses :

AWA la grand mére, 2ans au mois de décembre, calme, timide, sauf depuis que j'ai déménagé, elle fait toutes les conneries possibles avec la petite Lisa. Douce comme de la soie, ma mémére sale caractére ^^



JOY, ma tite chouille, un vrai amour, j'adore quand je l'appelle et qu'elle vient en courant, me grimpe dessus pour me faire des léchouilles. En ce moment je m'inquiète pour elle, elle a choppé le même rhume que sa soeur Loki qui est partie la semaine dernière....
1 an et 5 mois portée d'Awa



Praline ma beauté, douce aussi comme de la soie, une grosse mémére un peu trouillarde mais tellement adorable ^^ 1 an et 5 mois portée d'Awa


Tequila ma tite chérie, un amour aussi, très câline avec moi, elle adore se blottir sur mon bras pour y dormir, le matin à mon reveil. 1 an et 5 mois portée d'Awa



Sky, Tite sauvage, maronneuse à chaque fois qu'on la prend elle râle, mais adore les gratouilles, c'est mon petit nuage, une grosse bouboule de poil adorable. 1 an et 5 mois portée d'Awa
[url=http://www.s



Lisa et Maggie, les petites dernières de la portée de Praline, les infernales petits monstres prêtes à tout pour faire des conneries, surtout la petite Lisa, incapable de rester sur moi plus de 2 minutes un vrai pile, elle court, grimpe partout, combien de fois je la cherche pendant 1/2 heure et je la retrouve dans les endroits improbables! Maggie est un peu plus câline. Elles sont adorables avec leur tronches à connerie, mes petits nuggets ^^ Avec Loki (RIP) sur la photo... 1 an et 2 mois


Mes gros couillus d'amour :

Mon gros Pouf le cascadeur, patapouf absolument adorable, un ratou câlin, tout le temps entrain de me faire des bisous, qui prend beaucoup soin de son frère Taz et récemment de son papa avant qu'il meurt. Je l'ai vu lui déposer à manger à côté de lui, parce qu'il ne pouvait plus se déplacer... C'est ma grosse boule d'amour :love:
A 1 semaine de sa naissance, il s'est jeté de la main d'une amie, on l'a pris, il était entrain de mourir, quand son petit cœur à arrêter de battre, on lui a fait des massages et il est revenu parmis nous, un gros moment de frayeur. Depuis je l'ai gardé et c'est un bon gros pépère en bonne santé ^^ 1 an et 2 mois


Taz, une vrai tornade quand il était petit, depuis il est tout calme, un gros namour, un peu trouillard, mais adorateur de gratouilles sur le dos. 1 an et 2 mois


Et le dernier petit couillu de la famille LedZep, arrivé hier par Keza, un vrai petit beau gosse, magnifique !! Il est trop adorable, ça y est il a pris ses marques le merdeux ! Il a bien compris comment on sort de la cage, comment bien se planquer sous les drap pour que maman me trouve pas et flippe Laughing
Je commence à avoir un peu plus de bisous, sinon c'est gentil mordillage de doigts. C'est un petit maronneur quand mr n'a pas envie il râle. Il a déjà fait un carnage dans sa cage, mange des spaghettis plus vite que son ombre, court partout sur le lit, il s'éclate, un petit duracell ^^ Shocked et chose très marrante et particulière, il aime faire plusieurs fois le tour des objets mdr. J'avais installé sa cage sur le lit, il a fait le tour 3 fois avant de grimper, pareil avec sa gamelle. Il est trop mignon :love2:
J'ai réussi à faire quelques photos, c'est difficile c'est une flèche, j'ai du mettre en mode Sport pour avoir des photos correct :><:


Non c'est pas un collier ^^


Yeah I love metal !!


Tentative de camouflage, baguettes chinoises...
Ahaha tu ne pourras jamais me trouver !


Un moment de calme, pour une pose sopalin

Il est pas trop beau mon petit chéri ??!!! :love3:


Chère Keza, je vais bien, je suis bien arrivé dans ma nouvelle maison.... Wink


Une cachette secréte ! Un trésor... des perles en bois à rongeouyer ! Wééé!!


Je crois que je suis amoureux !!


J'adore cette photo !

Pour conclure Je love mes ratous :love3::love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la derniere photos!

ils mordille ouais, mais tous les faisaient! mais jamais jamais ils m'ont fait mal - apart un ti hooded qui été affolé au début! il m'avait tchopé une fois! lol

mais suis ravis il sera bien chez toi !!!

=)=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lisa, Maggie et Loki :love2:

Trop bien les aventures de ton petit dernier ! En voila un qui va t'en faire voir des vertes et des pas mures Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~*Keza*~ a écrit:
trop belle la derniere photos!

ils mordille ouais, mais tous les faisaient! mais jamais jamais ils m'ont fait mal - apart un ti hooded qui été affolé au début! il m'avait tchopé une fois! lol

mais suis ravis il sera bien chez toi !!!

=)=)


Mais c'est tout mimi comme il mordille, il commence à me faire un peu plus de bisous. Il a dormi avec moi cette nuit, il suffit de bien jouer avec lui, de bien le fatiguer et aprés c'est un petit ange ^^

t0_ny a écrit:
Lisa, Maggie et Loki :love2:

Trop bien les aventures de ton petit dernier ! En voila un qui va t'en faire voir des vertes et des pas mures Razz



Elles sont belles mes fifilles ^^ Ma Loki me manque... Sad
J'adore que mes ratous fassent des conneries lol Mais il commence à s'assagir, par exemple là, il est sur moi tranquille, alors qu'hier c'était impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rat_fale a écrit:
t0_ny a écrit:
Lisa, Maggie et Loki :love2:

Trop bien les aventures de ton petit dernier ! En voila un qui va t'en faire voir des vertes et des pas mures Razz



Elles sont belles mes fifilles ^^ Ma Loki me manque... Sad
J'adore que mes ratous fassent des conneries lol Mais il commence à s'assagir, par exemple là, il est sur moi tranquille, alors qu'hier c'était impossible !


Courage ... Sad
C'est le début d'une grande histoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clowé a écrit:
Oh la derniere photo est canon !!


merci j'ai vraiment eu de la chance de pouvoir la prendre 30sec de calme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie troupe!! Le ptit dernier est tout mimi et c'est marrant sa manie de tourner autour des objets!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles Keza, du petit merdeux LedZouille, une vrai terreur mais tellement adorable !

Il a bien aménager avec les tontons Pouf et Taz, il leur met la misère au deux gros patapouf calmes, trés joueur, une pile, mais j'ai trouvé la technique pour qu'ils aient du calme, je le sors tout seul il court partout et joue avec moi, comme ça il est épuisé et encore...

Et puis il est toujours magnifique !!! Je le kiffe !! :love3:



Il grandit trop vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LedZep! Mouahahaha! (Le IV tourne en boucle dans mon pc depuis quelques jours!!)
Jolie troupe mais je craque pour ton husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de ptit enorme Led Zep, une catastrophe mais il est toujours magnifique.

Je mettrais des photos quand j'aurais investit dans un appareil photo.

C'est un vrai monstre, il fait deux fois la taille des ses oncles, il est ENORME à 5 mois, une vrai pile, il s'arrete jamais !!! A l'affut du moindre bruit, toujours entrain de faire sa dictature dans la cage et dés qu'il s'agit de faire des conneries c'est le premier.

Mais il est toujours aussi beau et adorable :love3:

En parfaite santé, faut juste que je trouve le bouton off parfois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir d'avoir des news!

merci!

c'est fou qu'il soit aussi a fond!! surtout pour un male! mdr! tant qu'il reste sympa , avec ces copains etc, bé c'est rigolo!

tu nous mettra des photo bientot?

papouilles a lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Led Zep Catastrophe, la galère pour le prendre en photo, il bouge tout le temps, mais voici un aperçu en attendant demain pour des photos de meilleures qualité :





L'est trop beau mon gros chouchou :love3:

Lundi petit check up chez le véto et pesée, on va s'amuser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de Led Zep'... Qui est-ce qui verra John Paul Jones sur scène en juillet!? Hein!?
En tous cas... il est toujours aussi cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, aujourd'hui il ne me reste plus que mon gros Led Zep que j'adore.

Praline vient de me quitter, quand je regarde toutes les photos de ma troupe c'est dur de les voir partir au fur et à mesure.

Je les ai tous vu naitre (à part Led Zep) je ne les oublierais jamais, mais c'est trop je peux plus en reprendre d'autres, je kiffes les rats, trop même du coup ça me fait un mal fou, je supporte plus.

Enfin il me reste mon chéri d'amour de Led Zep je vais le chouchouter à fond il est encore tout jeune et plein de fougue (même trop), mais je l'aime tellement mon ptit merdeux.

Donc voilà message qui sert peut être à rien où simplement je me dis que vous pouvez me comprendre, cet amour que je leur porte à tous. J'espére qu'ils se sont tous retrouvé et qu'ils sont heureux là haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooooooooo Rat_fale ! 112
C'est sûr que c'était une sacrée troupe. C'est toujours terrible de voir ses anges partir, ils passent si peu de temps à nos côtés. Au moins les tiens auront eu une très belle vie.
Je t'embrasse. 113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Héléne, ça fait du bien un peu de réconfort, trés peu de gens comprennent mon amour pour les rats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos de mon ptit bogoss' Mickael Vendetta peut se rhabiller !!







:love2::love2::love2::love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi ça grandit trop vite !!!

Hein il est trop petit bout d'amour Wink

Je le kiffes ce merdeux il est magnifique, adorable, plein de conneries, râleur, joueur, calins à ses heures et puis je sais pas si je l'ai dit mais il est trop beau !! Mon dernier petit amour de ma vie :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise cette bouille qu'il a !! Magnifique ce loulou :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah moi j'aime sa couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le plus beau Wink

Humm pour la balle il joue 1min il préfere escalader mon armoire et bouffer le cable du séche cheveux, mais de temps en temps il court aprés sa balle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle troupe superbe! Et la dernière photo, sublime! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks !

Je l'ai mitraillé encore hier soir, The Led Zep Show !


Un ratou à la sauce provençal, ça dit à quelqu'un ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très chouette les photos! et le beau gosse dessus aussi bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...