Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
men

Tantor toujours aussi crado

Messages recommandés

voila dans l'autre forum j'avais parler de mon dernier Tantor5 mois,
il fait pipi et caca a l'etage du haut et jamais dans la litiere et j'en est trop assez car d'1 c'est sale et il faut netoyer sans cesse, sa pu, et il entraine speed !!!!

j'ai donc ecouté les conseilles et mis un bac a liteire a la place de l'etage mais voila ce petit malin fait pipi et caca au 1er etage maintenant a cote de la gamelle!!! et donc toujours pas dans la litire ni du bac en bas ni du bac a l'etage!!!

il se moque de moi là 13 je vais pas mettre des bac litiere partout quand même!!!!!!
il m'epuise moi qui me sui sacrifier a acheter une belle et grande cage!!!! :vasependre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decidemment 5 mois et deja plusieurs poste sur son comportement!!!!
c un phenomene, sacré tantor!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a c'est des crasseux!! ya rien a faire!

j'en avais un, une horreur, a se trainer par tout , a dormir dans son pipi a faire caca, marcher dedans et l'étaler par tout, ses poils collaient , affreux! (je l'aime fort quand meme !) un vrai puant ce loulou..

pourtant la plupart font caca dans leur bac, sans trop de souci! Lol

Tout dépend du ratou .... en générale ils sont propre mais ya TOUJOURS des exceptions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayer de mettre les mouchoirs plein d'urine et les crottes à l'endroit où tu veux qu'il fasse ses besoins? Beaucoup ont eu de bons résultats comme ça (bon c'est chiant, faut trouver toutes les crottes) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens coupable d'avoir un rat qui est devenu propre de sa propre initiative Razz

Un peu de patience et ça devrait marcher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur qu'il va tant changé... j'ai peu despoir avec ce loulou!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussin a écrit:
C'est pas Tantor que tu aurais du l'appeler Wink


lol!
bé pour tous dire je l'avais appele morito mais etant un vrai trouillard je les denommé pour Tantor (comme l'elephant dans tarzan) mais oui en y reflechissant crado ca lui va aussi!!

heureusement il se lave souvent et c'est un jolie husky!!!! donc craquant :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi non plus le bac à litière ne fonctionne pas.
Depuis que mon r=gros est mort, il y a moins de pipi sur les étages etc
mais bon parfois ça arrive (on va dire une fois par jour ou tous les deux jours)
C'est comme ça, et des fois on ne peut rien y faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja que mes loulou on une mauvaise image aupres de mes amis alors il vient tous cassé!!! 124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien a "appris" aux autres a ne plsu aller s'embetter jusqu'a la litiere, mais bien d'uriner et se lacher dans les tissus-hammac que je leur ais mis pour dormir...

je vous dis pas l'odeur du pelage apres deux jours, je suis obligé d'avoir trois hammac, un pour le matin, un pour l'apres midi, un pour le lendemain matin en attendant que ca seche!

apres advient ce qu'il fallu : j'ai supprimé les tissus, remplacés par des cartons, ils adorent, et c'est plus pratique pour bibi: poubelle tous les jours, remplacement direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...