~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 JE vous montre vite fais les maison de mes rats! Enfin que des mecs, ce soir! C'est une voliere, divisé en 2 parties, ils sont au grand total de 3 a vivre dedans Ici la maison de BOB et CLYDE il manque le hamac et la couverture. En bas nous avons Obie , le rats solitaire, (manque hamac, couverture, cest au lavage) il y a une porte lol je l'ai enlever pour le menage XD et voici tout bon il manque tout ce qui est tout doux tout chaud, jai pris les photos cet aprem en rangeant , il maque aussi les gamelles mdr mais juste pour vous donner une idée - Je metrrai celles des femelles bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 sympa la volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lol je suis MDR en voyant la photo sans porte!! je vous en referai dans la journée MErci FDL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 keza c'est toi sur un autre fofo qui avait attendu de recevoir une voliere, puis quand tu l'as eu c'était la galere pour la monter par l'escalier? Et après on attendait les photos impatiemment? lol Je suis plus très sure mais si c'est le cas c'est celle la de voliere ou une autre? (si c'est pas toi dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'adore ta voliere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 [quote"misskarma"]keza c'est toi sur un autre fofo qui avait attendu de recevoir une voliere, puis quand tu l'as eu c'était la galere pour la monter par l'escalier? Et après on attendait les photos impatiemment? lolJe suis plus très sure mais si c'est le cas c'est celle la de voliere ou une autre? (si c'est pas toi dsl )[/quote]ouiiiiiiiiiii c'est moi!! hahahahahahha!!mais c'est pas cette voliere, mais celles des fifounes!!je vous mettrai des photos bientot!je change m'amenagement de l'autre, car la vieille commence a avoir du mal, et tombe etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 arf.. En tout cas contente que ma memoire me fasse pas défaut! ben ouai j'aimerai bien la voir du coup cette voliere qui a donné lieu à un palpitant épisode de "passera ou passera pas l'escalier" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 elle semble pas mal la voliere et a l'air pas compliqué a nettoyer !!! c'est un point important surtout quand il y a plusieurs cage a faire. le bac s'enlève? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Elle est chouette cette volière, ils ont de la place tes maloux!! Vivement la photo avec la ptite histoire de celle des fifilles alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 men a écrit:elle semble pas mal la voliere et a l'air pas compliqué a nettoyer !!! c'est un point important surtout quand il y a plusieurs cage a faire. le bac s'enlève?enfaite j'ai tout refais dans cette cagenormalement le tiroir verts qu'il y a au mileu est en bas - la j'ai mis des équerres et tout pour faire le systeme de tiroir au milieu du coup - et jai coupé la grande porte en haut pour facilité le menage justement lolen bas le truc blanc tient du coup a la place du tiroir - s'enleve difficilement j'avoue , mais on coupe la 2ieme porte ce weekend, donc ça va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
men 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et bé ca bosse dur!!!! sacré boulot, en tout cas tu t'es bien debrouillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci!!! j'ai galerer ! mdr! mais suis bien contente du résultat!je dois faire des finitions mais ça fait l'affaire en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ^^ elle est bien aménagée du coup! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites