Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

La voliere des mecs

Messages recommandés

JE vous montre vite fais les maison de mes rats!

Enfin que des mecs, ce soir!

C'est une voliere, divisé en 2 parties, ils sont au grand total de 3 a vivre dedans

Ici la maison de BOB et CLYDE

il manque le hamac et la couverture.







En bas nous avons Obie , le rats solitaire, (manque hamac, couverture, cest au lavage)




il y a une porte lol je l'ai enlever pour le menage XD

et voici tout




bon il manque tout ce qui est tout doux tout chaud, jai pris les photos cet aprem en rangeant , il maque aussi les gamelles mdr

mais juste pour vous donner une idée -

Je metrrai celles des femelles bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keza c'est toi sur un autre fofo qui avait attendu de recevoir une voliere, puis quand tu l'as eu c'était la galere pour la monter par l'escalier? Et après on attendait les photos impatiemment? lol
Je suis plus très sure mais si c'est le cas c'est celle la de voliere ou une autre? (si c'est pas toi dsl Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote"misskarma"]keza c'est toi sur un autre fofo qui avait attendu de recevoir une voliere, puis quand tu l'as eu c'était la galere pour la monter par l'escalier? Et après on attendait les photos impatiemment? lol
Je suis plus très sure mais si c'est le cas c'est celle la de voliere ou une autre? (si c'est pas toi dsl Embarassed )[/quote]

ouiiiiiiiiiii c'est moi!! hahahahahahha!!

mais c'est pas cette voliere, mais celles des fifounes!!

je vous mettrai des photos bientot!

je change m'amenagement de l'autre, car la vieille commence a avoir du mal, et tombe etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf..
En tout cas contente que ma memoire me fasse pas défaut! ben ouai j'aimerai bien la voir du coup cette voliere qui a donné lieu à un palpitant épisode de "passera ou passera pas l'escalier" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle semble pas mal la voliere et a l'air pas compliqué a nettoyer !!! c'est un point important surtout quand il y a plusieurs cage a faire. le bac s'enlève?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette cette volière, ils ont de la place tes maloux!!
Vivement la photo avec la ptite histoire de celle des fifilles alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
men a écrit:
elle semble pas mal la voliere et a l'air pas compliqué a nettoyer !!! c'est un point important surtout quand il y a plusieurs cage a faire. le bac s'enlève?


enfaite j'ai tout refais dans cette cage

normalement le tiroir verts qu'il y a au mileu est en bas - la j'ai mis des équerres et tout pour faire le systeme de tiroir au milieu du coup - et jai coupé la grande porte en haut pour facilité le menage justement lol

en bas le truc blanc tient du coup a la place du tiroir - s'enleve difficilement j'avoue , mais on coupe la 2ieme porte ce weekend, donc ça va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
121

et bé ca bosse dur!!!! sacré boulot, en tout cas tu t'es bien debrouillé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...