Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ansofy1

évolution de couleur super rapide

Messages recommandés

coucou a tous

voila comme je le disais dans le post de présentation de mon 3eme lardon ratigan arrivé ce samedi monsieur ets en train de changer de couleur super méga rapidement
lors de son arrivée ( mais je n'ai pas prit de photo 200 ) il avait le corps bien bien foncé oscillant entre le noir et le chocolat suivant la lumière en fait, le ventre bien blanc ainsi que les flancs

et la a peine qqle jours apres je me suis rendu compte hier en le prenant en photo que sa tete restait relativement foncée, mais que son corps lui s'éclaircissait tres vite!! Suspect on dirait meme qu'il a un sous poil blanc
de meme que sa tete a changé! avant son museau était bien délimité en deux parties: un coté noir, un coté blanc, or maintenant il y a du noir qui s'en va aussi! tre stres bizarre tout ca!

je vous met qqles photos ca sera plus parlant










et la on peut voir un peu la différence entre son corps et le dessus de sa tete



alors tout ca pour vous demander : comment s'appelle sa couleur / son marquage?
et comment tout cela va t il évoluer? car j'avoue que ca m'intrigue bcp! va t il finir tout blanc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est tout à fait normal ton ratou est un husky, qui va décolorer progressivement, et finira peut etre meme complétement blanc à la fin !
La décoloration n'est pas toujours tres régulière, des fois elle s'opère par bande comme c'est le cas ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est normal que ce soit aussi rapide? car il ets tres jeune! mon autre husky qui pour le coup a une vrai tete de husky celui la commence tout juste a se décoloré c'est tres lent chez lui , c'est pas du tout du tout pareil!!!
pis vi sa tete je le voyais pas husky non plus lol, le marquage ne serait il pas raté lol??

comment expliquer clairement.............murdok le husky commence a avoir de long poil blanc sur le dos, normal quoi
alors que ratigan lui a carrément un sous poil clair, sans poil plus long qui dépassent c'est ca qui m'interpelle car je vois bien la différence entre les deux en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et je pensais que le changement de couleur chez les huskys se faisait plutot vers leur 1 an or la il a tout juste 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains huskys peuvent finir complètement blancs, d'autres garder des "restes dilués" de leur couleur.
Après pour l'age, ça dépend vraiment du rat mais aussi de sa couleur de base. Il n'y a pas de règles fixes^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la decoloration ça depend vraiment des rats ! Moi j'ai deux huskys noirs ils ont pas du tout decoloré pareil ! Un est resté vachement plus foncé quel l'autre et a une tache noire sur le coup et la tete biene claircie , le deuxieme a un degradé de gris sur les flancs et a blanchi tres vite du museau !Fin c'est tout a fait normal et c's trop beau en plus Very Happy Et les miens ont decoloré bien avant leurs 1 an ! Ils devaient avoir meme pas trois mois quand ils ont commencé je pense.

HS, mais il est trop beau , j'aodre comment il décolore par bandes ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une petite femelle qui a 4 mois et qui est toute blanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai 2 husky agoutis (de provenance differentes) un de presque un an, qui a blanchi mais on vois très bien son marquage, et l'autre 5 mois, quasi blanc, il doit lui rester 1 ou 2 cm² de poil coloré sur tout le corps, et a 7 semaines quand je l'ai eu il était très blanc..

Chaque husky décolore différemment mais c'est totalement normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ça m'a fait pareil avec Nagoya. Je l'ai eue à 6 semaines, une belle husky bleu russe : sublime : 2 jours après, elle a commencé à blanchir...
Pour la peine, ne veux plus de huskyyy j'étais trop crisme :'( lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes bibous aussi ont commencé à blanchir rapidement, puis après ça c'est calmé.
et les 2 (pourtant freres) ne décolorent pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ok ok! merci pour toutes vos réponses en tout cas! donc tout ceci ets normal alors!
mince moi qui croyait qu'il garderait sa belle zebrure sur la tete, bon bah tant pis alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stik a écrit:
mes bibous aussi ont commencé à blanchir rapidement, puis après ça c'est calmé.
et les 2 (pourtant freres) ne décolorent pas pareil.


je veux les voiiiireuh!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...