Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhalina

les bouboules de poipoils

Messages recommandés

mon premier rat : (toujours en vie malgré son attitude auto destructrice et toutes les miseres en ayant decoullées ^^)

















puis deux rats que j'ai recupéré avant qu'ils ne soient noyés..



maheureusement, l'un a fait lui aussi des acrobaties suicidaires, et a succombé, et l'autre (son frere) s'est laissé mourrir a cause de cette perte...

d'ou le fait que j'ai receuillé deux petits nouveaux :



plus timorés, ils n'en ont pas moins suivi l'exemple de mon premier rat, a se jetter du haut d'une table, ect.. donc j'evite pour eux les sorties desormais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous très beaux ! Et désolé pour tes deux petits rats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu as des rats suicidaires!
Pour tes deux petits(ac une bouille adorable!) oui fais attention qu'ils ne se jettent pas litteralement ds le vide!
donc bon courage ac tes adorables kamikaze!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont beaux je comprend que t evite les sorties ... si t'as des succideres Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous mimis mais il y a un truc chez toi ou quoi?!! Perso les miennes sont fofolles mais pas à ce point et pourtant j'en ai eu plus d'une dizaine!!
Tu n'as pas de zone où tu peux faire un parc protégé pour les sorties avec des jeux dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ac Toones,un petit enclos/parc chez toi pour qu'ils puissent se ballader sans risque serait l'ideal!(pas de fils électriques,pas de tables hautes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est fait, le soucis c'est le premier, il instigue les autres a se suicider, a tenter l'escalade d'un mur lisse sans rien , a sauter entre deux tables apres y etre monté via le canapé, j'ai du tout reamenager !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympathique!! D'où l'idée du parc, il y a un exemple de parc à bébé ré-aménagé et fermé sur le fofo il me semble et c'est pas mal du tout. Ca sécurise et c'est pas à partir des simples jeux (cartons, tuyaux...) qu'ils pourront se faire du mal je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop en exclu la petite derniere, junkie ^^

toute petite, moi qui n'avais eu que des males je suis assez etoné, en meme temps elel est encore jeune, deux mois a peine ouvrés^^








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^

par contre la derneire va avoir un aller direct chez le veto gratos! parcequ'elle ezst probablement enciente, et vu sa taille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gestante hein. Si tu l'as eu en animalerie malheureusement ya de fortes chances. Elle n'a pas de copine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...