Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanshe

[92] un petit mâlou de 8 semaines

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter 1

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 8 semaines le 19 novembre

- Les sexes des rats proposés à l'adoption mâle

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil Husky bleu standard lisse

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue J'ai récupéré les petits avec leur mère lâchement lâchés pas un éleveur qui se foutait complétement de ses rats, ils avaient 2 jours, la mère n'avait pas encore décolorée, elle est husky aussi, donc très jeune mère.
La mère n'a eu aucun soucis depuis qu'elle est à la maison
Elle est husky bleu, le père serai apparemment hooded beige quelques choses comme ça. Géné non connue

- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non sauvetage bien sûr

- Frais d'adoption ? don libre

- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui, j'aiderais a chercher s'il faut

- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Il n'y a pas de mec à la maison et je ne veux pas qu'il vive seul, maintenant que ses frères sont partis ...


Voilà mon petit loulou, il est très très câlins mais a parfois des moments d'éxcitation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus il est très très gentil, par contre il vient d'être séparé de ses 3 frères et le petit loup est tout seul, il a jamais rencontré d'adulte ... Sad
Craquer pour lui faut pas qu'il reste seul :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin j'hésite en faite parce qu'il est pas vraiment noir et il pas vraiment bleu non plus et dans la portée il y a un mâle noir et tout le reste sont bleu/noir bizarre.
Par contre la mère est husky bleu, c'est pour ça que je pensais a bleu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hannnnnnnn méga coup de foudre je cherche un ptit mâle pour mettre avec Doby mon cul nu!
Il est troooooooop mimi en plus je suis dans le 92!!!
Je craqqquuuuueeeeee!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu avec Nanshe je récupère le ptit poussin demain!

Troooooop contente javais déja craqué dessu quand elle les a récupéré!!
:love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...