Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeyla

nettoyage de l'eoil apres qu'il est etait enlevé

Messages recommandés

Ma puce s'est fait enlevé l'œil il y'a une semaine et elle a donc des points. Le veto m'avait dit que ça risquerait de saigner un peu et effectivement ce matin c'est vraiment pas propre.
le problème c'est que je ne me souviens plus avec quoi il m'a dit de nettoyer, je crois que c'est a la betadine mais je ne suis pas sure ayant vu tellement de veto ces dernier temps.

De plus j'ai un peu peur d'abimer les points avec le cotton tige, donc il me faut lui mettre quelque chose qui pique pas pour pas qu'elle giguote trop.
Pensez vus que ça irait la betadine? ce n'est pas dangereux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sérum physiologique peut etre ! Sinon passe un coup de fil au véto et pose lui la question ! Et utilise un tampon de gaze stérile a la place du coton-tige qui risque de laisser des fibres sur la plaie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE mieux est encore d'appeler ton véto pour être sûre, il s'agit pas de faire une bêtise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux que tu appelles ton véto, car ça me semble étrange de mettre de la bétadine à cet endroit là.. J'aurais plus nettoyé au serum phy.. Mais bon je ne suis pas véto.
Pauvre louloute, qu'est-ce qui lui est arrivé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas trop, elle se baladait et elle est revenu avec une grosseur sur l'oeil, j'ai cru qu'elle avait pris un coup et que la cornée avait un peu gonflé, en fait c'etait l'oeil lui meme qui sortait, donc ablation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...