Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abi1

Pardonne-moi Filou

Messages recommandés

je vous écrit le coeur remplis de larmes , je viens de rentré du travail , je vais comme tout les jours leurs dire bonjour et voir comment ce porte mon Filou ( hier il ne se porté pas très bien , je penser que c'étais les médicaments qui le sonner un peu , pfff tu parle qu'elle conne j'ai étais Mad ) et voila que je le retrouve la dans sa cage sans vie , je m'en veux de ne pas avoir pu l'aider plus et de ne pas avoir été la quand il c'est senti partir , j'aurais aimer le protéger et qu'il est une vie meilleure , il aller n'avoir qu'un ans pffff....!

je haie ces moments , ces moments ou je doit dire adieu à ce que j'aiment plus que tout...

tu me manque deja terriblement Filou , tu n'avais pas un caractère facile mais j'adoré te regarder faire l'acrobate , tu été le petit leader de la bande , tu manquera beaucoup à tes copains mais surtout à moi...

je sais ce que sa fait maintenant de perdre un animal...

c'est terrible et très dur.... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Repose en paix mon filou , je t'aimerais pour toujours Crying or Very sad:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis très peinée pour toi.
Bon voyage petit filou. Embrasse tous nos chers disparus s'il te plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir filou repose en paix
courage Abi et ne t'en veux pas. Même si ça n'a pas fonctionné, tu as essayé de le sauver et il le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne culpabilise pas, tu as fait ce que tu as pu et même si sa vie a été courte, je suis sûre qu'elle a été heureuse grâce à toi...

R.I.P petit Filou et courage Abi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages sa réconforte de savoir que je ne suis pas seule dans ce moment si dur...!

j'ai été l'entérré dans le jardin de ma mère je l'ai envelopper avec un tee-shirt à moi pour qu'il n'ai pas froid ( je continue a prendre soin de lui malgré tout...) , la il pleut et même si il n'est plus de ce monde , je suis triste qu'il soit dehors... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abi a écrit:


j'ai été l'entérré dans le jardin de ma mère je l'ai envelopper avec un tee-shirt à moi pour qu'il n'ai pas froid ( je continue a prendre soin de lui malgré tout...) , la il pleut et même si il n'est plus de ce monde , je suis triste qu'il soit dehors... Sad


Ca m'a toujours fait pareil aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi dans cette affreuse épreuve . Mes condoléances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement de tout cœur avec toi et désolée de que ton Filou soit parti...
Je t'envoie plein de courage...
Au revoir Filou... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre, le retrouver comme ça ...
Enfin, surtout, je te souhaite du courage, c'est toujours très dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi et bon voyage à lui, je suis sure qu'il ne t'en veux pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...