Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

clyde le nu a des poils

Messages recommandés

euh il été nu

et la il a un espece de duvet de poil longs (bizarre serieux) a des endroits, mais pas partout.

trop dur a prendre en photo je m'acharne depuis taleur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il les avez pas les poils avant lol

il a perdu completement son duvet - il etai nu comme un malabar (apar sa tete ou il a toujours ses poils devant)

les fuzz restent toujours pareil si je ne me trompe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop la seule que j'ai eu qui etai censé etre fuzz est devenu nue comme un vers lol. mais j'avai lu que les fuzz avaient pas beaucoup de poils mais assez long contrairement a certains nus qui ont un duvet tres tres court. apres etre completement depoilé a la mue ca pe arriver aux rex alors pourquoi pas aux fuzz. enfin j'ai eu une petite rex a 6 semaines elle etai completement nue et a 2 mois toute frisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est double rex ça non? Les rex ont des poils qui restent normalement, même a la mue.
Je me souviens ( je crois que c'est Arkane ) avait dit que nu ou nu fuzz, c'était la même chose ( comme velour et rex ) c'est juste moins exprimé.
Après le fait qu'avant il n'avait pas de poil et que maintenant oui je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne ne pouvai pa etre double rex, sa mere etai lisse. c'est juste qu'elle a fait une grosse mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh on dirait le dessus de tête d'un chauve ac quelques cheveux!!!

:dehors:
a par mon intervention pourrie je n'ai pas plus d'explications que dit précedemment n'ayant pas de nus chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monykhana a écrit:
Euh non, le double rex a des poils quand même, mais il y a des endroits où le poil est clairsemé, comme chez ma Sundae par exemple :

/la-sante-f4/tumeurs-et-operation-de-sundae-edit-chaussette-a-une-boule-t1046-30.htm


oui mais le rex est très très varié, il y en a qui ont carément l'air de des nus avec un peu de poil, et des fois ça pousse, des fois ça tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
~*Keza*~ a écrit:
il les avez pas les poils avant lol

il a perdu completement son duvet - il etai nu comme un malabar (apar sa tete ou il a toujours ses poils devant)

les fuzz restent toujours pareil si je ne me trompe pas?


Vida a écrit:
C'est double rex ça non? Les rex ont des poils qui restent normalement, même a la mue.
Je me souviens ( je crois que c'est Arkane ) avait dit que nu ou nu fuzz, c'était la même chose ( comme velour et rex ) c'est juste moins exprimé.
Après le fait qu'avant il n'avait pas de poil et que maintenant oui je ne sais pas


c'est bien un nu (fuzz si on veut, c'est un nu quoi), son duvet c'est comme une mue, il va surement le perdre dans pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nu avait un bon duvet quand il est arrivé au mois de janvier :



il l'a perdu et il n'a jamais eu de nouveau des poils ou même un simple duvet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc cest que il avait PAS de poils la semaine derniere !

Apart sur la tete , et j'en ai eu qu'un de nunu dans le passé - qui été nu de chez nu et ma jamais fait des repousses de poils (il avais des poils sur la tete tout de meme)

LES MYSTERES DES CULS NUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est un nu-fuzz ! Des fois les miennes en ont plus que d'autres fois, ça dépend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orpheenet a écrit:
Mon nu avait un bon duvet quand il est arrivé au mois de janvier :



il l'a perdu et il n'a jamais eu de nouveau des poils ou même un simple duvet !




orphee, de quelle "couleur" est ton nu ? j'ai besoin de savoir desolée c'est en quelque sorte hors sujet (reponds moi par MP)

pour la photo du nu poilu, c'est un fuzz c'est certain ( ca a deja été dit mais bon^^) orion est pareil. et il est possible qu'il aie mué (perte du peu de poil qu'il a) quand tu l'a eu, pour ensuite reprendre son pelage disparate^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est pas un double rex c'est juste un petit nu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas les double rex ou les fuzz, qui alterne des période tout nu et des périodes poilus?

En tous cas, il existe des rat où la pilosité varie et suis un cycle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
C'est sur que c'est pas un double rex c'est juste un petit nu ^^


"juste" un petit nu?

j'aurai pas di ça de cette maniere moi... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ton rat Keza ? J'le voit bien nu fuzz aussi, DR y'a quand même pas mal de pwals ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...