Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kirikou

Pourquoi toi mon Yuka ?

Messages recommandés

Mon Yuka est mort ce matin à 7h30, c'est horrible...
Il était fougueux et complétement insouciant et une voiture ne l'a pas épargné...

Je vous écris car je deviens folle de chagrin, il faut que j'en parle...
Il est né en avril dernier et je l'avais eu avant le sevrage car les personnes n'en voulait plus.
J'ai joué à la petite maman avec lui, c'était un chaton très joueur et très intrépide. Rien ne lui faisait peur.
J'avais toujours voulu un chat comme lui : rayé avec des taches sur le ventre comme une panthère.
J'ai beaucoup bataillé à l'éduquer, il mordait et griffait beaucoup petit, faisait pipi partout mais il était devenu une perle, il s'accrochait à notre cou pour nous faire des calins, adorait qu'on lui caresse le ventre...
Il va nous manquer, cela va être un gros vide les premiers temps.

Je faisais beaucoup de chose avec lui et en fonction de lui, notemment balades en voiture. Il adorait, quand je prenais ma douche, se poster à côté de moi et boire de l'eau chaude dans ma main.

C'était un glouton, il ressemblait à un vrai chien : il nous rapportait sa peluche lorsqu'on la lançait.
De plus, mon autre chat Fripouille de 4 ans s'était donné le rôle de papa poule pour lui, il se laissait littéralement bouffer les oreilles par Yuka et ne lui faisait jamais mal lorsqu'ils jouaient ensemble. Et hier nous avons pris une photo (que je n'ai pas la car c'était avec un portable) des deux pépéres en train de dormir côte à côte alors que nous en prenions que très rarement ses temps ci.

Repose en paix mon loulou, c'est avec mes larmes et mon coeur que j'ai écris cela pour toi ! :chaton:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi , je ne comprend que trop bien ta douleur ! Courage ! Et si tu as besoin d'en parler par mp , n'hésites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le pauvre chéri, il était si petit !
ça fait peine, et qui n'a pas perdu au moins un chat à cause d'une voiture?
Courage... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur autant pour moi que pour mon chéri...
Il nous semble encore l'entendre ou le voir !
Quel vide, quel horreur...
Tout me le rappelle, même quand je suis en voiture car je l'emmenais souvent avec moi, c'était mon bébé... Sad

Merci pour votre soutien c'est très gentil, j'espère que la douleur s'estompera avec le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...