miniimoa 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je recherche un rat male castré (ou a castré si AH a la limite, si c'est sur et certains qu'apres il n'est plus agressif) pour tenir compagnie a la rate de mon copain, sa copine est partie sur le nuage de gruyere (R.I.P petite Jigsaw... ) il y a peu de temps et la miss Kiwi est donc toute seule... Nous ne souhaitons reprendre que des males plus tard, donc pas de femelles Peu importe l'age et le marquage/couleur, on étudie toute proposition. Si vous connaissez quelqu'un qui connais quelqu'un qui a un ratoux castré a donné... on sais jamais ! On galere, c'est vraiment pas facile a trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Non c'est pas facile... Moi j'ai pas trouvé pour mon Chewbaka. Par contre j'ai pris un mâle adulte qui a été abandonné. Du coup j'ai fait un heureux en le recueillant et un deuxième heureux quand il rejoindra mon Chewbaka après la quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 dans les "rats a adopter" il y a des males , il me semble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ouais mais p'tetre pas des castrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 ben elle dit castré ou a castrer, et je crois qu'il y en a ! /les-rats-a-adopter-f16/3-freros-siamois-a-l-adoption-t1296.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Pat ! J'avais deja vu cette annaonce mais j'avais contacté une femme qui cherchais a donner deux rats males castré par un refuge a leurs arrivé, a adopté ensemble, c'etait apparement de veritable creme, donc j'avais totallement craqué, mais ils était tres loin et il y avais quelqu'un d'autre d'interessé par les loulous, et on a pas été choisis... j'etais carrément dégouté mais bon ^^ Du coup celle la je 'lavais un peu zapé, c'est moins facile de prendre un rats agressif, forcément ^^ Je vais voir ou elle habite et réfléchir, sachant que c'est moi qui devrais payé la castration puisque mon chéri est a la recherche d'un emploi... puis j'aimerais lui faire une surprise, donc lui apporter un rat adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites