Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miniimoa

Recherche rat male castré

Messages recommandés

Je recherche un rat male castré (ou a castré si AH a la limite, si c'est sur et certains qu'apres il n'est plus agressif) pour tenir compagnie a la rate de mon copain, sa copine est partie sur le nuage de gruyere (R.I.P petite Jigsaw... Sad ) il y a peu de temps et la miss Kiwi est donc toute seule... Nous ne souhaitons reprendre que des males plus tard, donc pas de femelles Wink
Peu importe l'age et le marquage/couleur, on étudie toute proposition. Si vous connaissez quelqu'un qui connais quelqu'un qui a un ratoux castré a donné... on sais jamais ! On galere, c'est vraiment pas facile a trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas facile... Moi j'ai pas trouvé pour mon Chewbaka. Par contre j'ai pris un mâle adulte qui a été abandonné. Du coup j'ai fait un heureux en le recueillant et un deuxième heureux quand il rejoindra mon Chewbaka après la quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans les "rats a adopter" il y a des males , il me semble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pat ! J'avais deja vu cette annaonce mais j'avais contacté une femme qui cherchais a donner deux rats males castré par un refuge a leurs arrivé, a adopté ensemble, c'etait apparement de veritable creme, donc j'avais totallement craqué, mais ils était tres loin et il y avais quelqu'un d'autre d'interessé par les loulous, et on a pas été choisis... j'etais carrément dégouté mais bon ^^ Du coup celle la je 'lavais un peu zapé, c'est moins facile de prendre un rats agressif, forcément ^^
Je vais voir ou elle habite et réfléchir, sachant que c'est moi qui devrais payé la castration puisque mon chéri est a la recherche d'un emploi... puis j'aimerais lui faire une surprise, donc lui apporter un rat adorable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...