Xena02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 voici la chose... et voici les victimes... pour info : vous pouvez vous procurer ces rouleaux en carton épais gratuitement auprès de vendeurs de carpettes et lino... je suis en train d'imaginer un méga labyrinthe en faisant communiquer plusieurs de ces tuyaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena02 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il faudrait peut etre déplacer ce post... habitat ??? je vous fais confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mdr!! Ils ont l'air de bien s'amuser pour des victimes ces ratoux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouais excellent!jen choppai des truc comme ça, des posters, quand jhabitai a aix! ils se régalaient les miens aussi excellent en tout cas! je déplace dans habitat! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 sympa comme idée!parcontre si tu en prends plusieurs pr faire un labyrinthe il va te falloir une piece entiere!Les veinards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 super mais pas facile a nettoyé moi j en un petit comme ça je l aiscotché avc du chaterton pr pouvoir y passé un coup de lingette et d éponge super idée le labyrinthe en tout cas ils vont bien s amusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 le truc, c'est que je ne compte pas le nettoyer ! justement, c'est du jetable réutilisé pour être jeté ! quand il y aura de mauvaises odeurs = poubelle !!!! j'ai un magasin de carpettes en face de chez moi, qui peut men fournir une dizaine chaque semaine ! donc pas de souci ! je les utilise et je peux les jeter dans leur contenaire après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortiana 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c'est une bonne idée^^ ils ont l'air de bien s'amuser^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ah moi j en ai pas j en veux aussi LOL Franchement pas mal l idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 sur la 2e photo, avec le flash ça fait style le tunnel qui va vers la lumière mdr Super idée ! mais un peu trop grand pour mon petit appart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xena02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 le tuyaux a l'air grand, mais il ne fait qu'un mètre !!!! lol... tu peux le mettre sur ton lit ou sur ton canapé quand tu laisse sortir les betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites