Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xena02

le tuyaux infernal !

Messages recommandés

voici la chose... 16






et voici les victimes...
17







pour info : vous pouvez vous procurer ces rouleaux en carton épais gratuitement auprès de vendeurs de carpettes et lino... je suis en train d'imaginer un méga labyrinthe en faisant communiquer plusieurs de ces tuyaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait peut etre déplacer ce post... habitat ???

je vous fais confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais excellent!

jen choppai des truc comme ça, des posters, quand jhabitai a aix! ils se régalaient les miens aussi

excellent en tout cas!


je déplace dans habitat! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme idée!parcontre si tu en prends plusieurs pr faire un labyrinthe il va te falloir une piece entiere!Les veinards!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mais pas facile a nettoyé moi j en un petit comme ça je l aiscotché avc du chaterton pr pouvoir y passé un coup de lingette et d éponge super idée le labyrinthe en tout cas ils vont bien s amusé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc, c'est que je ne compte pas le nettoyer ! justement, c'est du jetable réutilisé pour être jeté !

quand il y aura de mauvaises odeurs = poubelle !!!!

j'ai un magasin de carpettes en face de chez moi, qui peut men fournir une dizaine chaque semaine ! donc pas de souci ! je les utilise et je peux les jeter dans leur contenaire après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la 2e photo, avec le flash ça fait style le tunnel qui va vers la lumière mdr

Super idée ! Very Happy mais un peu trop grand pour mon petit appart lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tuyaux a l'air grand, mais il ne fait qu'un mètre !!!! lol... tu peux le mettre sur ton lit ou sur ton canapé quand tu laisse sortir les betes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...