NikitAthena 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Bonsoir, je viens vous annoncer une bonne nouvelle! Depuis deux mois je recherchais désespérement une rate nue, et ma cousine m'en a offerte une aujourd'hui! Je suis comme une folle, et vraiment ravie. J'essayerai de mettre des photos d'ici demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 je suis contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et j'hésite entre trois noms... qui sont: Vanina, Azalea et Alaska...Si vous pouvez me donner votre avis! Afin que je vois lequel de ces noms a le plus de succès! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Azalea !! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 idem!Azalea(ca donnera peut etre zaza comme surnom!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci pour votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis vraiment contente pour toi! J'ai hate de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super! J'ai hâte de la voir en photo, je suis une grande fan des nus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Vivement les photos !!! Je vote aussi pour Azalea , c'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci je met prochainement les photos, (de pas très bonne qualité d'ailleurs, pour le moment mais prochainement une séance photo digne de ce nom!) x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 On attend ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voilà la petite déesse [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est toute mimi Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toradalia 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ooooooh on dira mon Doby Elle est magnifique ta ptite paupiette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci pour elle . Et pour répondre à Marieca elle a tout juste 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Il lui est arrivé quoi a Doby?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mignonne comme tout ta puce!! Elle vient d'un élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je suis fan des nus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est ma cousine qui me l'a offerte comme elle était au courant que j en voulais une et elle l a eu en élevage oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est top alors, un beau cadeau sans les risques d'animalerie!! Profites-en bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci ^^ oui je vais en profiter oui ^^ mais pour l'instant je la laisse un peut tranquille je l'ai eu que jeudi. Mais c'est impressionant elle n'est pas peureuse elle vient me voir et tout, avec mes autres rates c était le contraire! Je suis bien contente l'éleveur a du l'habituer a l homme dès petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ca c'est top, c'est clair qu'on voit vite les éleveurs sérieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est belle!!! Tu t'es renseigné sur l'éleveur? En tout cas lorsqu'ils sont manipulés et habitué à l'homme dès tout petit ça se voit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis contente Et toi tu as 5 femelles je vois ^^ elles sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Non je ne me suis pas renseignée mais comme il y a pas de soucis. Je voudrai pas véxer ma cousine a chercher le pourquoi de comment, comme c'est un cadeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah nan je suis rendue à 6, faut que je change ça!! Elles sont très différentes les unes des autres selon leur passé et leur provenance mais c'est mes fifilles adorées, lol!! J'ai fais un post sur elle si tu veux les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah oui je veux bien aller les voir! C'est fou comment on s'attache aux rats, faut dire aussi que c'est un animal formidable, très affectueux et qui fait tout pour se faire aimer et chouchouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et oui, on commence par un et on fini par ne plus s'arrêter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Oui c'est claire! xD ma mère m'avait dit pas plus de deux et puis je m'en retrouve avec quatre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 lol comme au début mon chéri m'a offert mes deux premiers et maintenant j'en ai 4 ( anciennement 5 ) et bientot j'en aurais 6 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ouf ah oui en effet! x) Mais bon plus on est de fous mieux c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeRiZeR 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oooh elle est a croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Elle est bien belle cette demoiselle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ohhh elle est trop trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 elle est belle !! moi aussi j'aimerai bien avoir une nue!! d'aileurs je garde une place rien que pour avoir une nue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites