Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NikitAthena

Ma Rate Nue, depuis si longtemps attendue... :D

Messages recommandés

Bonsoir, je viens vous annoncer une bonne nouvelle! Depuis deux mois je recherchais désespérement une rate nue, et ma cousine m'en a offerte une aujourd'hui! Je suis comme une folle, et vraiment ravie. Very Happy

J'essayerai de mettre des photos d'ici demain.
:love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'hésite entre trois noms... qui sont: Vanina, Azalea et Alaska...Si vous pouvez me donner votre avis! Afin que je vois lequel de ces noms a le plus de succès! Laughing

Merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos !!! Je vote aussi pour Azalea , c'est très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy je met prochainement les photos, (de pas très bonne qualité d'ailleurs, pour le moment mais prochainement une séance photo digne de ce nom!) x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la petite déesse Very Happy




[img][/img]



[img][/img]



[img][/img]



[img][/img]



[img][/img]



[img][/img]



[img][/img]



[img][/img]



[img][/img]



[img][/img]



[img][/img]



Dites moi ce que vous en pensez Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma cousine qui me l'a offerte Very Happy comme elle était au courant que j en voulais une et elle l a eu en élevage oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top alors, un beau cadeau sans les risques d'animalerie!! Profites-en bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ oui je vais en profiter oui ^^ mais pour l'instant je la laisse un peut tranquille je l'ai eu que jeudi. Very Happy Mais c'est impressionant elle n'est pas peureuse elle vient me voir et tout, avec mes autres rates c était le contraire! Je suis bien contente l'éleveur a du l'habituer a l homme dès petite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle!!!
Tu t'es renseigné sur l'éleveur? En tout cas lorsqu'ils sont manipulés et habitué à l'homme dès tout petit ça se voit vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne me suis pas renseignée mais comme il y a pas de soucis. Je voudrai pas véxer ma cousine a chercher le pourquoi de comment, comme c'est un cadeau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan je suis rendue à 6, faut que je change ça!! Elles sont très différentes les unes des autres selon leur passé et leur provenance mais c'est mes fifilles adorées, lol!! J'ai fais un post sur elle si tu veux les voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je veux bien aller les voir! Very Happy C'est fou comment on s'attache aux rats, faut dire aussi que c'est un animal formidable, très affectueux et qui fait tout pour se faire aimer et chouchouter! :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol comme au début mon chéri m'a offert mes deux premiers et maintenant j'en ai 4 ( anciennement 5 ) et bientot j'en aurais 6 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle !! moi aussi j'aimerai bien avoir une nue!! d'aileurs je garde une place rien que pour avoir une nue! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...