Marieca 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Désolée c'est flou et elle est flashouillée... [img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13477685]//i17.servimg.com/u/f17/13/47/76/85/pict0011.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est la première photo que j'envoie, la première fois que je n'ai pas droit au message "impossible d'envoyer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimisuitou59 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il es choupidou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci C'est une fille même si elle a un nom de gars^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mignonne comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Enfin on voit sa bonne bouille a la jolie Speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci pour elle Au passage, est-ce-que vous la trouvez trop ronde ? Elle fait 420 g ! Par contre je la trouve grande, c'était la plus grande des 3 (dernièrement elle a pris du bide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est trop belle! Non je la trouve pas trop ronde elle est belle comme tout et elle ressemble a ma Nikita c'est leur morphologie on dira Nikita est plus grande que les autres aussi. Si elle fait de l'exercice tous les jours, je veux dire par là que tu la sors tous les jours et que tu ne lui donne pas a manger des choses trop grasse ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci NikitAthena Ben de l'exercice elle en fait oui, elle a une pièce pour elle, elle saute partout, elle court A part la nuit peut-être quand je la prends vers moi... Avant elle était toute en muscle, là ça se relâche un peu, mais c'est sûrement dû à l'âge aussi, elle va sur ses 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikitAthena 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ah oui normal alors. Mais tinquiètes pas elle est bien et très belle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est toute belle et a un joli gabarit cette miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je plussoie tout le monde elle est très jolie ! Je sais pas si c'est la photo mais je trouve qu'elle a une bouille de bébé ! Et niveau morphologie moi je la trouve très bien aussi ! Son petit bidon donne envi de faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci à vous Oui je trouve aussi qu'elle a une tête de bébé^^ Et je lui en fait des bisous sur le bidon bien qu'elle n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lool ! T'as bien raison ! Si on peut plu embéter ses ratoux ou va le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Le doudou que j'ai acheté à mon bébé pour lui tenir chaud : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si vous cliquez sur la photo de Speedy, il y en a une deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites