Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu

La cage de mes 4 gros.

Messages recommandés

quand tu nettois ta cage tu enleve les etages ?
Parce que moi je suis obligée de les enlever et mes barreaux sont epais, du coup j'ai été obligé de limer tous les endroits où tu "clips" les etages parce que je galerais trop, enfin je galere toujours un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nettoie tous les jours au vinaigre blanc, en passant d'abord un coup d'aspi. J'ai pas de soucis particulier et je n'enlève pas les étages. Je soulève juste un peu pour enlever ce qui s'est glissé entre, c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok beh tant mieux alors parce que ils sont bien mais quand t'es obligée de les enlever pour nettoyer c'est vraiment vraiment relou !
En tout cas super cage ils ont pas l'air malheureux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours en pleine séance de sport tes loulous, Nao !! j'aime beaucoup ta cage et son aménagement ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la cage ! Et j'adooooooore les deux dernières photos ! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai, bah apres sa dépend si tes rats sont des gros porc ou pas lol parfois un coup d'eponge suffit pas... en tout cas avec mes femelles c'est ca, l'etage c'est leur coin pipi preferé ^^
Super ta age nao, ca va, c'est pas trop dur la vie de rat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
toujours en pleine séance de sport tes loulous, Nao !!


Et l'un des nouveaux (Shimrod, le siamois) fait beaucoup de sport: le matin, il saute sur le canapé, se met sur sa couverture, sous un coussin, et reste ainsi jusqu'à ce qu'on aille se coucher le soir!!! Il me fait tellement pitié que je lui porte à manger sur le canapé! (d'ailleurs, le canapé est devenu une vraie puanteur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien la cage, de vrais pachas!! J'adore les photos où ils sont en tas dans les hamacs, ça donne envie de les papouiller!!
Et ton ptit dernier a vite compris la technique pour se la couler douce apparement, mdr!! Tu nous montre ça en photo, je veut des preuves, lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toones a écrit:
Trop bien la cage, de vrais pachas!! J'adore les photos où ils sont en tas dans les hamacs, ça donne envie de les papouiller!!
Et ton ptit dernier a vite compris la technique pour se la couler douce apparement, mdr!! Tu nous montre ça en photo, je veut des preuves, lol!!!


Les preuves arriveront d'ici la fin du week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ! J'adore ta cage j'ai faillit l'acheter mais les barreaux sont trop espacés pour des jeunes.
Dis donc ton intégration à l'air de s'être bien passée mdr tous dans le hamac a roupiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
lool !
Dis donc ton intégration à l'air de s'être bien passée mdr tous dans le hamac a roupiller!


En fait, non. Là, la photo date un peu, depuis, ça s'est dégradé et on est obligé de cloisonner la cage tous les soirs. LEs petits ont peur de Tao (le bleu), surtout Shimrod, et Baggy (le noir et blanc) s'est mis à attaquer Natsu... On ouvre la cage le matin, sous surveillance (de touta façon, quand c'est ouvert, les petits font leur affaire dans le salon, euh, plutôt sur le canapé), et on les sépare la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Vida a écrit:
lool !
Dis donc ton intégration à l'air de s'être bien passée mdr tous dans le hamac a roupiller!


En fait, non. Là, la photo date un peu, depuis, ça s'est dégradé et on est obligé de cloisonner la cage tous les soirs. LEs petits ont peur de Tao (le bleu), surtout Shimrod, et Baggy (le noir et blanc) s'est mis à attaquer Natsu... On ouvre la cage le matin, sous surveillance (de touta façon, quand c'est ouvert, les petits font leur affaire dans le salon, euh, plutôt sur le canapé), et on les sépare la nuit...

mince c'est dommage ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince j'pensais aussi vu les photos que l'intégration avait réussi niquel! M'enfin ils ont une belle cage en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...