Vida 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mes loulous, qui n'aiment pas vraiment le contact avec l'humain sauf si c'est pour manger XD ! Une petite séance photo lorsque j'étais en train de tout nettoyer ! [img]/[/img] Suffit les paparazzis! [img]/[/img] Ce n'est pas moi qui en ai mis partout je leur avais mis un petit peu de blédine avant et ils se sont pouillés pour celui qui en mangerait en premier XD [img]/[/img] Prison break " J'ai pas ltemps.... XD) [img]/[/img] nan mais laisse nous roupiller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieca 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 trop fort les deux loustics en tole !!! Ils ont vraiment de bonnes gueules d'effrontés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurisis 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carelie 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ^^ ils vont toujours par deux tes rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 +1 avec Carélie, on a l'impression qu'ils ne se lachent pas!! Ca doit y aller les bétises en doublon!! Ils sont tout mimis en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Roooo ces bidoux !!! ça donne envi de faire plein de bisous ! Ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 carelie a écrit:^^ ils vont toujours par deux tes rats? Oui lol a chaque fois que j'adopte j'en prends deux, pour qu'ils finissent ensemble quoi XD. Eux les conneries ils les cumulent les ingrats mdr! Ya du progrès quand même quand je les caresse ils n'essayent plus de me mordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 j'adore la photo prison break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ta de la chance moi j ose plus mettre les doigts vers mes 2 rescapés pr le moment j en ai marre de me faire mordre en tout cas il sont beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 atéba25 a écrit:ta de la chance moi j ose plus mettre les doigts vers mes 2 rescapés pr le moment j en ai marre de me faire mordre en tout cas il sont beau! Moi ils n'ont jamais mordu à sang mais pincer très fort oui! Puis au bout de 19 mois bientot serait temps qu'ils ne mordent plus lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ah oui effectivement!lol moi je me fait mordre a sang mais bon c les rescapés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est bien ce que tu fais pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucha 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Trop beauc^^J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat0ux 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sont trop chouux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sont mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites