Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

Nouvelles photos de mes pas sociables :)

Messages recommandés

Mes loulous, qui n'aiment pas vraiment le contact avec l'humain sauf si c'est pour manger XD ! Une petite séance photo lorsque j'étais en train de tout nettoyer !

[img]/[/img]
Suffit les paparazzis!
[img]/[/img]
Ce n'est pas moi qui en ai mis partout je leur avais mis un petit peu de blédine avant et ils se sont pouillés pour celui qui en mangerait en premier XD

[img]/[/img]
Prison break " J'ai pas ltemps.... XD)


[img]/[/img] nan mais laisse nous roupiller!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort les deux loustics en tole !!! Ils ont vraiment de bonnes gueules d'effrontés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Carélie, on a l'impression qu'ils ne se lachent pas!! Ca doit y aller les bétises en doublon!! Ils sont tout mimis en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo ces bidoux !!! ça donne envi de faire plein de bisous ! :gratouille:
Ils sont trop beaux ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carelie a écrit:
^^ ils vont toujours par deux tes rats? Razz

Oui lol a chaque fois que j'adopte j'en prends deux, pour qu'ils finissent ensemble quoi XD. Eux les conneries ils les cumulent les ingrats mdr!
Ya du progrès quand même quand je les caresse ils n'essayent plus de me mordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta de la chance moi j ose plus mettre les doigts vers mes 2 rescapés pr le moment j en ai marre de me faire mordre en tout cas il sont beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atéba25 a écrit:
ta de la chance moi j ose plus mettre les doigts vers mes 2 rescapés pr le moment j en ai marre de me faire mordre en tout cas il sont beau!

Moi ils n'ont jamais mordu à sang mais pincer très fort oui! Puis au bout de 19 mois bientot serait temps qu'ils ne mordent plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...