Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

photo de la tridoor page 4!

Messages recommandés

j'aimerais changer ma volière. Parce que je trouve pas ça très pratique, pour le nettoyage et parce que c'est trop grand pour les rats que j'ai ( j'en aurais max 5 dedans ) alors qu'elle est prévue pour 11....

Donc j'hésite entre plusieurs car j'aimerais une cage qui puisse contenir entre 8 et 9 rats, qui n'ait pas les barreaux trop espacés, qui ne soit pas trop trop cher. De plus, mon copain a un petit appartement donc il ne faut pas qu'elle prenne trop trop de place donc en bref je recherche la cage parfaite mdr!
J'hésite entre plusieurs le soucis c'est qu'elles n'ont pas toute ce que je recherche :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/98804 : celle ci c'est la Tridoor. Elle est en ce moment a 80 euros. Elle est bien car elle est grande et pas très large. Elle peut acueillir 10 rats. Le seul soucis c'est qu'elle a ls barreaux espacés de 2.3cm donc les ratons passent. Qu'en dites vous? Selon vous ça vaut le coup de la grillager?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/98805 : celle ci c'est la perfect. Elle peut acueillir 9 rats. Elle a plein d'étages sympas, le bac coulisse mais les barreaux sont aussi espacés ( 2 cm ) donc des ratons passent aussi. Est ce que celle la aussi ça vous le coût de la grillager?

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/95694 : la furet Xl. Elle peut contenir 9 rats. Elle est super car les barreaux sont peu espacés et qu'elle est vendu avec pas mal d'accesssoires. Le truc c'est qu'elle fait 80 de large, faut qu'on mesure avec le chéri pour voir si ça nous prendrais pas trop de place. Et puis elle est quand même a 150 euros....

Après la jenny KD ( pas trouvé de site mais elle est en vente près de chez moi): Elle est bien aussi grandes ouvertes accessoires etc le soucis c'est qu'elle ne peut acueillir que 5 rats.

Aidez moi SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, je préfère la 1 ere ! Portes assez grandes et statégiquement bien placées pour que tu puisses avoir accès partout pour le nettoyage, protections plexi en bas pour éviter les projections de litière, prix plus qu'attractif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pense que ça vaut le coup de la regrillager? J'hésite justement parce qu'elle a de grandes portes et qu'elle est plutôt jolie....après faudrait que convaincre le chéri de m'aider a faire le grillage XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, j'avais zappé l'espacement des barreaux ! Comme tu dis, il faut regrillager !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ça qui me gêne en fait....j'ai vu qu'il y avait du plastique blanc joli et pratique a nettoyer...jvais voir ça avec le chéri ! Merci de ton avis pat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu prends une Furet XL, je te vends la mienne s'tu veux ! Elle est en très bon état, vendue avec 3 étages et 2 échelles, plus un tuyau (normalement j'le vends pas, mais j'te l'offre parce que c'est toi xD lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La XL elle est super à amenager, super pour les loulous, mais franchement super imposante et galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère à nettoyer! J en avait deux, je les ai revendu j en pouvais plus de passer 4 heures de nettoyage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai la deuxième pour mes fifilles et en plus petite pour mes mâles non grillagée). J'ai dû la grillager. C'est bien mais ça se salit et c'est difficile à nettoyer... à moins d'avoir un jardin et un jet Wink Le bac n'est pas profond, donc litière partout !!

La première semble assez identique mais le bac a l'air plus pratique !!

La XL est spacieuse, bien aménagée elle est nickel mais elle est profonde et lourde, pour nettoyer ce n'est pas pratique. Je parle d'expérience Wink

Donc si je devais choisir, je prendrais sûrement la 1ère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PsYcHoTyK a écrit:
Sinon si tu prends une Furet XL, je te vends la mienne s'tu veux ! Elle est en très bon état, vendue avec 3 étages et 2 échelles, plus un tuyau (normalement j'le vends pas, mais j'te l'offre parce que c'est toi xD lol)

Lol c'est pas que je veux pas mais t'es loiiiin psycho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je vois sa se joue entre la XL et La tridoor ^^. On va regarder les mesures se soir pour voir comment la XL nous prendrait de la place. Si elle nous en prend trop, je pense qu'on prendra la tridoor même a la regrillager.

Pour le nettoyage de la xl je compte laver le bac dans la douche comme je fais toujours. Et les barreaux au gant de toilette.
Bon maintenant j'y vois deja plus clair entre la Xl et la tridoor ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie juste que ca rentre, moi je galerais parce que le bac rentrait pas ds la douche, du coup c etait au sceau d eau et au gant, a 4 pattes à coté du bac! Et avec les stries au fond (merci ferpla*t....) laisse tomber la galere! Pareil pour enlever la litiere, perso j avais du mal a la soulever donc j enlevais le plus gros avec une pelle a poussiere, hop ds le sac poubelle et pr le reste je l enlevais a l aspi, ce qui me valait de remplir l aspi assez vite et de m attirer les foudres de monsieur ^^
Pour le nettoyage quotidien aussi c etait galere, pour nettoyer mes etages j etais obligee de rentrer a moitié ds la cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
verifie juste que ca rentre, moi je galerais parce que le bac rentrait pas ds la douche, du coup c etait au sceau d eau et au gant, a 4 pattes à coté du bac! Et avec les stries au fond (merci ferpla*t....) laisse tomber la galere! Pareil pour enlever la litiere, perso j avais du mal a la soulever donc j enlevais le plus gros avec une pelle a poussiere, hop ds le sac poubelle et pr le reste je l enlevais a l aspi, ce qui me valait de remplir l aspi assez vite et de m attirer les foudres de monsieur ^^
Pour le nettoyage quotidien aussi c etait galere, pour nettoyer mes etages j etais obligee de rentrer a moitié ds la cage lol

le bac est si lourd que ça?? merci de me prévenir en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la XL est lourde même la furet plus est lourde pourtant elle est plus petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
maryna a écrit:
verifie juste que ca rentre, moi je galerais parce que le bac rentrait pas ds la douche, du coup c etait au sceau d eau et au gant, a 4 pattes à coté du bac! Et avec les stries au fond (merci ferpla*t....) laisse tomber la galere! Pareil pour enlever la litiere, perso j avais du mal a la soulever donc j enlevais le plus gros avec une pelle a poussiere, hop ds le sac poubelle et pr le reste je l enlevais a l aspi, ce qui me valait de remplir l aspi assez vite et de m attirer les foudres de monsieur ^^
Pour le nettoyage quotidien aussi c etait galere, pour nettoyer mes etages j etais obligee de rentrer a moitié ds la cage lol

le bac est si lourd que ça?? merci de me prévenir en tout cas ^^


ben... Avouons que je n ai pas beaucoup de force dans les bras, mais moi j arrivais pas bien a le soulever :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok...moi non plus mais je suis graaande ça aide XD! De toute façon je vais voir ça avec le chéri se soir merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres sincerement c est une cage de reve pour l amenagement, bien spacieuse, vraiment ideal pour les loulous, et de qualité (les barreaux et les portes, pour les abimer faut y aller!) Et puis d occaz tu peux en trouver en tres bon etat vraiment pas chers (moi je les avait eu pour 40 eu 50 euros!)
Y avait peut etre des astuces pour faciliter au nettoyage, mais moi jles avait pas trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vida a écrit:
maryna a écrit:
verifie juste que ca rentre, moi je galerais parce que le bac rentrait pas ds la douche, du coup c etait au sceau d eau et au gant, a 4 pattes à coté du bac! Et avec les stries au fond (merci ferpla*t....) laisse tomber la galere! Pareil pour enlever la litiere, perso j avais du mal a la soulever donc j enlevais le plus gros avec une pelle a poussiere, hop ds le sac poubelle et pr le reste je l enlevais a l aspi, ce qui me valait de remplir l aspi assez vite et de m attirer les foudres de monsieur ^^
Pour le nettoyage quotidien aussi c etait galere, pour nettoyer mes etages j etais obligee de rentrer a moitié ds la cage lol

le bac est si lourd que ça?? merci de me prévenir en tout cas ^^


Perso, j'le trouve pas spécialement lourd le bac moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'ai regardé vers chez moi j'en ai pas trouvé...jcrois que jvais la commandé sur zoopl** si vraiment je la prend elle me couterait 142 euros frais de port compris.
Oui j'ai vu que c'était de la qualité! Même les étages ont l'air costauds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh ben pq tu prends pas la mienne Vida? Y'a même un étage en plus et une échelles en plus =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a mesurer avec le chéri pas possible la XL.....se surement donc la tridoor et on va regrillager !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais bien de prendre la tridoor. Pas besoin de te baisser, de porter un truc lourd (car oui la XL est lourde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aussi que sur la tridoor si on a envie on peut enlever le bac du dessous pour mettre tous les barreaux dans la douche. Donc oui je pense que je vais la prendre. J'espere qu'elle sera encore à ce prix la après Noël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vida, ta pas la meme voliere que moi ?
Elle peuit contenir 8 rats maximum hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je sais pas j'avais calculé c'était 11 rats mais j'avais surement compté le toi! De toute façon la question se pose pas vraiment ils sont deux dedans mdr.
Je change car pour l'aménagement je trouve pas sa top et que Kiru commence à se faire vieux. La pour la tridoor il pourra monter grâce aux echelles la il est obligé de grimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé la Tridoor ce matin !!! Pour 75.05 euros ( très important les 0.5 euros lol !). Apparement comme c'est la premiere fois que je commande j'ai un bon de réduction. Normalement j'aurais du attendre après Noël mais j'avais peur qu'elle ne soit plus au même prix alors j'ai sauté dessus ( faudra que je rembourses mon papa a Noël XD ).
Par contre au moment du payement il demande si on a la carte mastercard visa et je ne sais plus quoi alors j'ai mis visa ( j'ai une carte bleue normale mais apparement ça a été accepté ^^).
Hate de l'avoir ( faudra que je la regrillage je la ferais après Noël je pense )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ils vont être bien dedans ! En + à priori y'a moyen de bien s'éclater niveau aménagements ! Tu vas la recevoir quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas du tout la je l'ai commandé. Ma carte bleue n'était pas acceptée alors j'ai du changer mes coordonnées et prendre celle de chéri. Ils viennent de m'envoyer un email et le colis va partir prochainement. Soit cette semaine soit en début de semaine prochaine je pense ^^.
Au niveau de l'aménagement avec tous les étages qu'il y a, je pense qu'on peut faire pas mal de chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ! la chance quand même lol ! Faudra vite nous montrer des photos quand elle sera aménagée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première je l'ai vu il y a quelques mois dans une animalerie, j'en suis tombée amoureuse et j'ai bien failli l'acheter mais entre le manque de sous et la peur de ne pas savoir revendre ma cage actuelle je ne l'ai pas fait. Mais en tout cas quand je changerais de cage c'est celle là que je prendrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey on m'a envoyé un email ce matin me disant que mon colis était deja partit je dois la recevoir cette semaine normalement ! Avant de mettre mes loulous je la monterais mais elle restera vide car il faut que je la grillage proprement. Puis, aux alentours du 10 janvier mes petiots rejoindront les grands et je les mettrais tous dans la Tridoor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est cool tu l'auras bien vite ! Oui attend d'avoir tout le monde, comme ça elle sera vraiment neutre ! Y'a plus qu'à attendre alors (et pas trop longtemps tu dois avoir trop hate lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va encore ma cage actuelle est une grande volière c'est pas comme s'ils étaient dans une petite cage Smile. Puis je prefere les mettrent tout ensemble dans la Tridoor la cage sera alors totalement neutre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce midi la tridoor! Le carton est en bon état, j'ai ouvert quand meme pour voir s'il manquait rien il ne semble rien manqué Smile. Je verrais ça se soir ou bien demain quand je la monterais ^^. Les barreaux sont espacés mais avec un grillage se sera nikel. Elle a l'air jolie Smile.
Je prendrais mon appareil photo se soir pour montrer la nouvelle cage de marley et gandga et la tridoor Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier on l'a amené à l'appart avec le chéri mais jvais pas la monter tout de suite, on a pas a la place. Je vais juste l'ouvrir et tout vider pour voir si ya vraiment tous les morceaux. Je la monterais que lorsque je mettrais les bébés et kiru et amba Smile. Donc les photos seront pas pour tout de suite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié qu'il y avait bien tous les morceaux c'est ok ^^ les portes sont grandes en tout cas !! Et ce qui est bien c'est qu'elle se monte en trois partie. J'espere que je vais pas trop galérer mili mdr ! En plus j'ai vu sur la notice ils ne montrent pas grand chose du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ta raison quand j'ai vu la notice j'ai cru que ct une blague!!!!!
on comrpend rien!!!

bref ne t'y fit pas! regarde par rapport aux photo sur zooplus!

commence par monter le bas, les roulettes, puis le cache en plastique (d'ailleur certains morceau du cache en plastique etait dans plusieurs des parties des cages , je les ai cherchais partout moi!!!) , et ensuite tu monte une à une les grilles jusqu'en haut!

Le plus galere c de mettre les etage en plastique! ils sont dures à cliper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton aide mili! Ba ça va encore pour le montage on va dire que j'ai eu pire comme cage mdr! Mais les étages sont très durs a mettre? Si c'est ça je les enleverais pas tout le temps alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement j'aurais du attendre avant de la monter mais j'ai mis une annonce sur le bon coin pour ma voliere et elle part deja! Des gens qui viennent du havre pour la chercher, c'est dire comme ils la veulent lol ! Je leur laisse a 50 euros avec deux étages et un tuyau ( j'ai prévenu que le tuyau était un peu rongé mais la dame est très contente quand même ).
Donc cet après midi, comme je devais de toute façon changer la voliere, je vais la démonter et la nettoyer entièrement puis monter la tridoor et mettre Kiru et Amba dedans. Même s'ils sont dedans avant les petits, je ne pense pas que ça posera problème du tout. Sont zen mes gros ^^.
Donc la je fais recharger mon appareil photo et je viens demander a mili si j'arrive pas à la monter mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la tridoor est montée mais avec ce qui s'est passé ( voir post coup de gueule HLM, ) j'ai fait que quelques photos et j'ai pas eu le temps de changer les cages. La Tridoor est montée contre toute attente j'ai mis meme pas 20 minutes a la montée. Elle est superbe, et graaaaande! Les barreaux sont pas si espacés que ça, mes gros ne passeront pas c'est certains ^^.
Au niveau des accessoires ils ne manquaient rien sauf un coin d'étage cassé mais pas du tout genant! Les étages ont l'air bien costaud ainsi que les rampes d'escaliers!
Promis photo demain avec l'aménagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...