Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vida

photo de la tridoor page 4!

Messages recommandés

Hihi je suis de retour avec plein de photos!!! La tridoor me parait viiide tellement elle est immense lool ! Voici en image : ( serving beug un peu )

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'y crois ps je viens de me déchirer a mettre toutes les photos et ça fonctionne pas!!!
edit: bon je recommence^^. Tous d'abord les potos sans les zhabitants!

[

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 



Avec les zabitants maintenant!!!

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanshe a écrit:
La classe !!
les portes ne sont pas trop petites ?


Les portes sont immenses et bien pratiques puisqu'on peut atteindre chaque étages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mapigo a écrit:
je la veux elle est trop belle. Je t'envie

Je te la conseille en tout cas ^^ mais plutot pour des maloux. D'ailleurs va falloir que je la regrillage moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais tu as vu les loulous vont avoir de la plaaaace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur! Au début Kiru ne voulait pas trop monter il attendait qu'Amba y fasse un tour lol ! ( je tiens a préciser qu'Amba sur les photos fait plus marron que noir mais c'est à cause du flash sinon il est bien noir lol ! De plus, la j'ai mis pas mal de bouchon dans le mélange car ils trient ). La cage est valable pour 10 rats et pour le momet ils ne sont que deux dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est sur pour le moment ils ne veulent meme pas en sortir lol meme si je laisse la porte ouverte pendant 2h00 ils roupillent XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je les ai forcé a sortir un peu!! Au final ils ont domis 3h00 sur le canapé XD ! Mais après ils étaient tout contents de revenir dans leur nouvelle cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien cette cage!à 2 dedans c'est le 5* !

Parcontre ac mes malous je limite les étages et donc je ne pourrais pas acheter de cage dans ce genre ou de voliere car chaque étage fait office de WC et nettoyer tous les jours les étages ca me gonfle(et j'en ai que 2!!!)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ils ne sont pas très propres au niveau des étages....pendant un moment c'était beaucoup et la un peu moins....mais ils ne font jamais dans les endroits spéciaux pour ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle et spacieuse, par contre un truc: faudrait vraiment que tu mettes des hamacs en plein milieux pour amorcer les chutes si y'en a... car là ça fait vraiment haut... Jme permet de te dire ça car j'ai un ratou qui est parti à cause de ça (alors que c'était beaucoup moins haut) ... voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comptais le faire ^^. La l'aménagement n'est pas encore finit je me creuse la tete pour voir ce qu'ils leur manque lol. J'ai jamais eu se soucis mais je pense que c'est ce que je vais faire ! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je leur ai acheté une grande maisonnete en plastique qui normalement sert pour les bains aux chinchillas je ne sais pas si vous voyez? En tout cas 15 euros mais bon faut bien meubler leur nouvelle cage a mes doudous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui!! t'as cage vas te faire toute vide ! Mais je t'enverrais plein de photo de leur quarantaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrais des photos des que je changerais la cage ( surement demain ou apres demain ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...