Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lo'1

La ratte d'une connaissance

Messages recommandés

Hello à tous,

Enfaite ma prof de maths à une fille qui a deux rattes, et Jeudi elle ma dit que sa ratte était paralizer au bas du dos, qu'elle: tomber/ trembler/ saigner du nez! et je pense qu'elle m'a aussi dit qu'elle avec des gouttes de sang qui sorter de ses yeux (mais ça j'en suis plus sur c'est peut-etre moi qui dégringole)?!?!

Je lui ai dis de tout de suite l'ammener chez le véto, elle m'a répondu: "à quoi bon elle va mourir"
Moi-> Crying or Very sad Mais alors pourquoi me dire ça?!!

Après avoir parler pour 10min en ratant la moitié de mon cour prochain elle a enfin décider de l'ammener voir le vétérinaire...
Epuis elle m'a demander ce qu'elle pouvait avoir, j'ai dis que je me renseignerai... Vous auriez une idée?

Merci... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo' a écrit:


elle m'a répondu: "à quoi bon elle va mourir"


Non mais je crois rêver la.... Evil or Very Mad
On ne laisse pas soufrir un animal comme ça!!
Les gens m'exaspère...on devrais appeler cela de la "maltraitance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis surtout, que ce soit pour un animal ou Autre, si on veut quelque chose, qu'on assure nos arrières! bounce

On veut un rat, OK -> on prend soin d'avoir les sous en cas de besoin! Mais bon... En réalité elle détient mon bac entre les mains: je peux pas lui dire grand chose on va dire.... Neutral

Bref, pas d'idées pour la maladie? =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut etre un tas de choses, AVC, vieillesse, mais bon, à un an .. , chute avec souci aux vertèbresn etc ... ! Seul un check up chez le véto pourra poser un diagnostic fiable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sang qui sort des yeux c'est de la porphirine quand les rats souffrent ils en ont énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paralysie du train arrière ... tumeur de l'hypophyse ...?!
elle vient d'où ? Parce que vu son page si elle vient d'animalerie je pencherais bien pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle vient d'animalerie.... L'hypophyse? Je connais pas, je me renseignerai

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh la glande pituitaire ok ca je sais ce que c'est ^^

Oki bah je lui dirais ça, meme si ça ne change pas grand choses vu que ça nécéssite une opération et qu'elle ne le fera jamais.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens qui prennent des animaux et qui ne s'en occupe pas ça m'énerve toujours autant!
Je sais que lorsque j'emmenais yoschi chez le véto et qu'elle lui pierçait son abcès, il souffrait et avait de la porphirine qui lui sortait des yeux. Si sa rate en a, c'est qu'elle doit pas être bien la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans ce cas, suggère-lui de la faire endormir, au moins elle ne souffrira pas pendant des jours et des jours. Ce genre de personne ça me dégoûte... Elle prend un rat, elle assume sinon elle s'abstient.

Je sais que tu ne peux pas te permettre de lui dire ça, mais au vu de la situation, si elle ne la fait pas opérer, qu'elle la fasse endormir, comme ça la pauvre mémère ne souffrira plus...

Pfff, j'te jure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle m'en donne... Parce que j'ai envoyer un e-mail à sa fille, en lui demandant comment allait sa ratte et je lui ai donner mes conseils (enfin, vos conseils) en faisant attention à commencer je formulais mes phrases et elle m'a répondu: OK.

Neutral

Bref, j'ai cours avec sa mère aujourd'hui, je lui demanderais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo' a écrit:
Ahhhhh la glande pituitaire ok ca je sais ce que c'est ^^

Oki bah je lui dirais ça, meme si ça ne change pas grand choses vu que ça nécéssite une opération et qu'elle ne le fera jamais.... Embarassed


Y'a pas d'opération pour une tumeur de l'hypophyse !
Juste un traitement pour stopper la lactation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...