Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annick03

Mes deux soeurs

Messages recommandés

Voilà, c'est terminé.

Ma Wiki s'est endormit pour ne pas se réveiller. Elle est allée rejoindre sa soeur qui a été euthanasiée récemment à cause d'une tumeur. Mes deux toutounes avaient près de deux ans et demi. Je ne suis pas sûre de leur âge étant donné qu'elles venaient d'animalerie. C'étaient mes premières rates. C'étaient de vrais amours. Wiki était un peu plus "sauvage", plus exploratrice disons. Toujours à sauter d'un meuble à l'autre, à essayer de filer en douce dès que j'ouvrais la cage. Mais très très gentille malgré tout.
Saphie. Ma chouchoue... ma douce... machine à bisoux, le calme incarné. Qui reste couchée sur la cage toute la nuit alors que j'ai oublié la porte ouverte, contrairement aux autres qui en ont profité pour se balader.
J'ai vraiment été chanceuse avec elles. Dès que je les ai eu, elles se laissaient prendre sans problème, et je n'ai jamais eu aucun problème de santé avec elles, mis à part la tumeur finale de Saphie... Leur absence me laisse un énorme vide....

Je met quelques photos...

À leur arrivée (Saphie est topaze et Wiki agouti)






Wiki qui fait un vol plané pour retourner dans la cage


Et Saphie qui préfère venir faire des câlins...



Voilà... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voyage au pays du gruyère , Saphie et Wiki !! 001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Annick lorsqu'on perds les premiers c'est pas facile
Sad gros bisous et bon voyage au deux soeurettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi je c' que c' très dure. de plus ta toute petite ressemble beaucoup a la mienne qui vient de partir aussi sniff courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage à toi... ma chérie Lisou est partie avec Wiki ce matin... Sad bon voyage les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage a toi .. En effet perdre son premier rat c'est juste horrible, j'en ai fait l'expérience il y a peu ..
Elles étaient très belles ! Je sais pas si ça te soulage mais au moins elles sont ensembles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles étaient magnifiques et avaient l'air heureuses, bon voyage à elles...
Bon courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...