Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kira-Yumi-Aiko

FA temporaire 41 Region centre Julie

Messages recommandés

Je propose de prendre vos rattounes si besoins en gestation ou pas, j'ai une grande volière (espace jusqua 10 rats) faut que je vois pour pouvoir la bricoler pour la séparer en deux pour les malous en attendant je n'en prends pas( je vous dirais quand le systeme sera au point) , a part si vous me trouvez une cage d'occas a me preter !! Je peux prendre des ratous ou rattounes avec leur cage en FA vacances/w.end (gratuit , seulement amenez sa nourriture et medoc si y a)


Bien sur j'aimerais prendre tout les differents rats et rattes mais je prefere ne pas prendre des Rats trop malades car je ne suis pas veterinaire et je ne veux pas faire de betises, donc desole pas de rats extremment malades !!

Et pour finir je n'ai pas moi-meme de voiture alors je demande parfois a mon copain mais ne compter pas la dessus, si c pr des vacances, vous devez l'amener, ou si c 'est sur votre chemin !! voilà ou par co-voit si c 'est pour FA temporaires (une nuit ou jusqu'a 6 mois MAXI)

voilà j'espere que vous allez tout comprendre lol


J'habite a Romorantin Lanthenay, dans le loir et cher 41 region centre !!


merci

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce topic ne sera plus d'actualité a partir du 30 avril 2010 je déménage à limoges pendant quelques mois (squatte^^) je ne peux donc pas proposer de gardiennage, je cherche moi-même une FA pour mes ratous.

Merci

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...