Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freyja

(45) Cherche petite rate

Messages recommandés

Bonsoir,


Je poste une demande ici car je recherche une copine pour mes deux puces Smile

Donc je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait une femelle hooded noire (ou husky gris blanc) lisse oreilles dumbo de préférence mais j'aime aussi les standards, une jeune si possible (pour qu'elle s'entende bien avec mes pitites puces) et au caractère doux envers ses congénères.


Quant au lieu, je ne peux me déplacer que sur Orléans pour le moment. Alors voilà.


Merci d'avance si vous avez des réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je UP pour préciser que je serais sur Grenoble du 18 au 31 Décembre donc si vous avez de petites filles dans les alentours... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Merci beaucoup pat. Smile C'est vrai que je ne pense jamais à aller sur leboncoin pour trouver des animaux (j'ai toujours peur de tomber sur quelqu'un qui fait reproduire des frères et soeurs ensemble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu me tiens au courant si tu contactes la personne ??, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, tu as trouvé ton bonheur ? je connais une personne qui a deux puce husky à placer sur Orléans, j'attend des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello j'ai des tite husky à l'adoption en bretagne, si quelqu'un est Ok pour convoit'... VANESS59 en cherche un pour prendre une de mes petites (elle vient du Nord dc moyen de passer par orléans pitetre ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Ah oui... C'est loin la Bretagne... Je vais chercher un convoit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...