Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

On se demande qui est le plus malheureux ????

Messages recommandés

Invité vanille
oh c'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mescal13

on se demande qui est le plus malheureux ou la plus malheureuse trop marrante la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




(comme au Japon ou les papas ont l'habitude de se promener a poil dans la maison ! :houhou: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:




(comme au Japon ou les papas ont l'habitude de se promener a poil dans la maison ! :houhou: )


vous avez toutes l'esprit tordu !!
Cathie a dit de deviner, elle n'a pas confirmé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ça va, trankil les males !!
Faut pas s'inquiété pour les autres ;)

Dit moi, y'avait quoi à la télé pour les rendre aussi tristounet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites trop rire !!! Mais non qu'il n'était pas à poil mon mari, nous ne sommes pas encore devenus naturistes !

C'est juste que mes deux hommes ont toujours chaud, alors, pour eux, c'est généralement short torse nu, comme John dans la photo chez les ratounets !

Pour le petit air malheureux d'Eric, je crois que c'est parce qu'il avait compris en me voyant arriver avec l'appareil photo, qu'il allait avoir droit à Guillieland !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au Japon, meme sans etre naturiste, il est normal de se montrer dans la tenue d'Adam en famille......personne ne pense a mal, mais il parrait que la scene du papa prenant son bain avec ses enfants dans NOTRE VOISIN TOTORO (pas sure du titre en francais, mais...) a choque en occident..... :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les enfants étaient petits nous prenions notre bain avec eux, enfin, nous n'avions pas trop le choix, à peine étions nous dans le bain qu'ils arrivaient, se déshabillaient , et nous squataient notre eau !!!
A la fin, on la leur laissait et on attendait qu'ils dorment pour pouvoir profiter de notre bain en toute tranquilité !

Sinon, je n'ai pas vu le film dont tu parles, mais disons que chez moi, le nu n'est pas caché, ce n'est pas honteux, mais à part au moment de la toilette et de l'habillage, nous n'éprouvons pas le besoin de nous ballader nus le reste du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:
au Japon, meme sans etre naturiste, il est normal de se montrer dans la tenue d'Adam en famille......personne ne pense a mal, mais il parrait que la scene du papa prenant son bain avec ses enfants dans NOTRE VOISIN TOTORO (pas sure du titre en francais, mais...) a choque en occident..... :houhou:


mon voisin totoro!
pour moi un chef d'oeuvre de poesie,a l'amour et à l'imaginaire enfantin,un vrai regal!
je me rapelé meme pas de cette scene et franchement,rien de choquant la dedans!

y sont un peu couillon parfois les francais!

bon vsinon,juste pour info,mon voisin totoro va enfin sortir en francais

alors avis aux amateurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Vous me faites trop rire !!! Mais non qu'il n'était pas à poil mon mari, nous ne sommes pas encore devenus naturistes !

C'est juste que mes deux hommes ont toujours chaud, alors, pour eux, c'est généralement short torse nu, comme John dans la photo chez les ratounets !

Pour le petit air malheureux d'Eric, je crois que c'est parce qu'il avait compris en me voyant arriver avec l'appareil photo, qu'il allait avoir droit à Guillieland !!!


alors c'est qui qui avait raison heinnnn?
Je le savais moi qu'il était pas tout nu !!

C'est marrant, parceque le mien aussi, dès qu'il me voit avec l'appareil sait que ça va passer par Guillieland!! :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnoute a écrit:
bon vsinon,juste pour info,mon voisin totoro va enfin sortir en francais

alors avis aux amateurs!!!!


comme les films de Miyazaki ont pas mal de succes en France, a ce qu'il me semble, je pensais qu'ils etaient tous deja traduits en francais depuis longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:




(comme au Japon ou les papas ont l'habitude de se promener a poil dans la maison ! :houhou: )


Ben dis donc, j' ai eu chaud!!!! Flo, tu te rappelles la fois ou l' on a discuté sur msn avec la cam, et que tout à coup, j' ai vu ton mari en calecon derrière toi.Heureusement qu' il faisait pas comme les papas au japon, sinon, je l' aurais vu nu à l' insu de son plein gré, puisqu' il ne devait pas savoir que tu avais la camera en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: :houhou: vous voyez, la preuve, ou presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:
Gnoute a écrit:
bon vsinon,juste pour info,mon voisin totoro va enfin sortir en francais

alors avis aux amateurs!!!!


comme les films de Miyazaki ont pas mal de succes en France, a ce qu'il me semble, je pensais qu'ils etaient tous deja traduits en francais depuis longtemps !


Bah oui lol je l'ai deja vu en francais lol !!! et j'adoooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...