Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blush1

15 ratons avant la fin de la semaine ( avignon )

Messages recommandés

Citation :
sinon "elle s'en débarasse".

Je ne sais pas grand chose d'eux je ne les ai pas vus je sais juste qu'ils sont 15 qu'ils ont seulement 4 semaines et qu'elle ne comprend pas l'importance de les laisser 5semaines malgré mes explications
elle doit partir 1semaine en vacs chez ses parents qui sont pas au courrant qu'il y a des bébés donc exit à la fin de la semaine dernier délais vendredi! je ne sais pas quoi faire d'autre. j'espère trouver des FA je peux préter une cage et elle aussi (elle n'a pas encore séparé les sexes).
Je donne son numéro ............... sinon contactez-moi



Pour son numéro jattend dabord laccord de la transmission, mais vu que c'est urgent ... ^^


Bon, sinon je me propose daller les chercher a la gare d'avignon. Si fa derriere sinon je peux les garder quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne devrais pas mettre le numéro ici ! Donne le en mp aux gens interessés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, enlevé, mais le num est sur rescue ... je me suis donc permise, mais bon, c'est vrai que ca peut nuire au sauetage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les couleurs, les marquages, peut-on avoir des photos?
Parce que là ça fait un peu faible niveau infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha oui mais pour le moment on ne les a pas encore recupérer ...

Les marquages c'est hooded noir et capé noir. Il y a 9femelles et 6males Smile

Pas encore de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais éventuellement etre interressée, j'ai une connaissance qui cherche une ratte dans le 13 (j'habite dans les environs de Marseille)

Si il y a des photos je pourrais lui transmettre et essayer de la faire craquer (car en réalité elle cherche une bleue, mais bon... Une ratte, c'est un ratte! L'important c'est le charactère 999 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si e peux aider

deja il m'est impossible d'aller a avignon cette semaine, mais je viens sur aix le 25 ...

le post a avancé sur rescue?h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c darkange qui a pris les femelles, les males je ne sais pas vraiment ou ils sont, apparement ils auraient trouvés quelquun ...

Pour ma part j'en ai finalement pas pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste encore une puce chez moi si ça intéraisse quelqu'un pour une adoption ^^ elle est trés mimi , un peu timide car elles n'ont pas était manipulé a mon avis u_u j'ai fais de mon mieu aprés bien amadoué elle est adorable =) je met une tit tof pour craquage =)





v oila en espérant un ptit craquage pour elle =) elle mérite une bonne famille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a darkange de poser la question maintenant lol.

Je pense que tout le monde a trouvé famille, enfin je l'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien je cloture alors !
Si c'était pas le cas envoyez moi un mp pour qu'on réouvre le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou tous le monde reste toujour la petite derniére a la maison personne n'a craqué sur elle c'est vrai qu'elle est timide mais elle est adorable et je pense qu'avec de la pacience ça sera une super rate =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé si j'ai pas trop donné de news j'étais en plein déménagement u_u et d'autre petit soucis a coté mais rien de grave ^^ j'ai récup internet hier enfin =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'on peu cloturer la deriére va rester a la maison maintenant loool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...