Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanshe

[92] samo 120

Messages recommandés

Bonjour, comme je viens d'acquérir ma volière, je souhaite vendre ma samo 120, mais il n'y a pas d'étages.
Comme elle ma prend plus de place qu'autre chose, je souhaiterais la vendre au plus offrant, elle est en état général bon.

Avis aux intéressés Smile



Dimension : – L 120 x l58 x H136cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me prend trop de place dans ma chambre et elle va devoir finir a la poubelle :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as mise en vente sur les sites tels que le bon c**n?
le fait qu'elle n'est plus les étages doit surement faire hesiter les probables acheteurs.
Ceci dit 50 euros ca peut valoir le coup!!! Bon j'espere que tu vas trouver acheteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain ne veut pas que je la vende a 70€, il me dit que je me fais avoir ....

Il m'a dit que 100€ ça serait bien bon a voir ....
Pour le moment elle n'est a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vu le prix neuf au alentour de 160€, je pense (mais c'est personnel) que 100€ c'est bien le grand max, de plus tu cherches a t'en débarrasser pour gagner de la place, faut que tu fasses des concessions sur le prix sinon je doute que tu arrives a la vendre. (surtout que tu as dit que tu allais la jeter si tu la vendais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 70 euros c'est une super bonne affaire ! Mais le problème c'est que si je te la prend après je vais galérer pour vendre mon imac du weekend (en + c'est pour mettre à meudon donc c'est pas loin du tout de chez toi !)
Elle est pratique à nettoyer ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sososo a écrit:
A 70 euros c'est une super bonne affaire ! Mais le problème c'est que si je te la prend après je vais galérer pour vendre mon imac du weekend (en + c'est pour mettre à meudon donc c'est pas loin du tout de chez toi !)
Elle est pratique à nettoyer ou pas?


Si tu fais des granges portes, j'imagine que oui mais avec les petites portes, ça a l'air d'être la misère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est que des petites portes?Déjà je galère avec ma jenny et elle est + petite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est un peu chiant les petites portes quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut adapter l'installation, la meilleure solution et de faire des portes quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf moi pas bricoleuse... Donc désolée pour ce faux espoir ! je ne vais pas la prendre (en + ce serait pas raisonable entre les frais véto chiens/rats et les soldes j'ai pu vraiment de sous lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis peut-être preneuse, si tu veux bien l'envoyer. Je paye les FdP, of course !
Dis-moi un prix avec frais de port ? J'ai vraiment envie de "sauver" cette cage =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave lol les premier arrivé les premier servi comme on dis ^^

je vais me l acheter je pense elle a l air hyper spacieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr cat
Sinon j'ai la Tom, mais bon un peu plus d'espace pour mes loulou, je pense que l'acceptation se fera facilement =D & c'est toujours bien d'avoir une cage sous la main ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh elle est vraiment trop grande pour l'envoyer,mais bon je vais me renseigner, mais sincèrement je pense que ça va couter bonbon ... on m'a dit qu'elle faisait environ 30kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La poste livre jusqu'a 30 kg. Je me suis déjà renseignée auprès de mon facteur . Si elle est a 30 kg pas un de plus, c'est 23€ les frais de port. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune nouvelles depuis 1 mois, je cloture donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...