Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NikitAthena

Couleur et marquage de ma rate nue?

Messages recommandés

Bonjour! j'aimerai bien savoir la couleur de ma rate nue, si qunlqu'un s'y connait et peut m'aider je serai ravie. Very Happy

Merci d'avance, je vous met les photos si dessous:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



[img][/img]



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Cordialement,

(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas vraiment possible ni pour le marquage ni pour la couleur lol ^^. Pour les nus ont le voit lorsqu'ils sont petits mais ensuite ça disparait, avec les poils quoi! Comment sont les parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sans connaitre les parents (et même là c'est dur) c'est impossible de dire de quelle couleur est un rat nu losqu'il a perdu son duvet (et même avec le duvet on ne peux pas toujours le déterminer)

De plus, c'est pas méchant, mais la qualité de tes photo serai trop mauvaise, même pour un poilu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien on peut au moins voir qu'elle n'est pas hooded ni aucun autre marquage facial. Elle est probablement unie ou irish.

Après pour la couleur c,est vrai que la qualité des photos ne donne pas vraiment de réponse claire... Étant donné ses yeux qui semblent noirs, elle est peut-être noire ou bleue, mais ce ne sont que des supositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir de belles photos je dois malheureusement attendre Noel... car je les fais avec mon portable pour l'instant. Et on voit pas trop mais elle a encore un duvet. Je m'y connais pas du tout mais c'est plutot dans les tons beige ou blanc, et les seuls poils foncés sont au niveau de la tête. On m'avait parlé de masqué noir mais je sais pas... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas qu'il aie l'air masqué. La peau du corps reste rosée c'est normal, et il a l'air plus foncé au niveau du visage parce que les poils sont plus dense à cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ma ratte nue est restée marquée même après la perte du pelage.

La photo est mal cadrée mais bon on voit bien qu'elle était hooded noire. Après si ta ratte a une couleur plus pâle, ça sera pas évident à déterminer.





En tout cas elle a l'air bien pâle quand même. Tu as une photo d'elle quand elle était toute petite, pas encore sevrée ? Là les nus ont un duvet, c'est là qu'on peut se faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non j'ai pas de photos quand elle était petite étant donné qu'on me l'a offerte et qu'elle vient d'animalerie :/ c'est ça le problème... mais une de ses soeurs était hooded, et la mienne est couleur uni sur tout le corps avec un duvet plutot beige et quelques poils plus foncés sur la tête et autour des yeux. Je remétrai des photos de meilleur qualité après les fêtes. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre une question qui n'a rein à voir, c'est une impression ou elle est dans une cage à hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que j'ai vu sa bouille ca ma parue clair : bleu ^^
après j'pense qu'elle est unie ou irsh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canopée a écrit:
Par contre une question qui n'a rein à voir, c'est une impression ou elle est dans une cage à hamster ?


J'pense que c'est pas une impression, mais peut-être est-elle en quarantaine? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamity a écrit:
dès que j'ai vu sa bouille ca ma parue clair : bleu ^^
après j'pense qu'elle est unie ou irsh ...


Comment peut tu affirmer quelle est bleue? C'est impossible en ne connaissant pas les parents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ben on m'a donné cette cage et étant donné que je ne peux pas la mettre desuite avec les autres, c'est possible que ce soit une cage a hamster mais dans c est cas la elle est grande pour une cage a hamster, enfin bref pour l'instant j'ai pas trop le choix j'ai pas envie qu'elle se fasse tuer par les autres tu comprends ^^ et je fais les rencontres comme il se doit et je retente une intégration la semaine prochaine car elle c'était mal passé. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment qu'elle a un peu de place ne t'inquiete pas c'est qu'une cage en attendant les rencontres tu as très bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais quand même du foncé, genre agouti, mais c'est vrai qu'on ne voit pas type top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai pas non plus dit (genre avec une voix d'oracle ) que c'était sur qu'elle l'était mais poour moi quoi elle à une bouille de ratte bleu. Après lol c'est qu'une impression !
En tout cas pour une nue elle est franchement mignone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamity a écrit:
lol j'ai pas non plus dit (genre avec une voix d'oracle ) que c'était sur qu'elle l'était mais poour moi quoi elle à une bouille de ratte bleu. Après lol c'est qu'une impression !
En tout cas pour une nue elle est franchement mignone !


Lol ya pas de bouille a t'elle couleur mdr j'avais pas compris non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...