Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schizo

La famille Pouet

Messages recommandés

Voila je vous présente la famille Pouet composé du plus vieux:
Darius


Elric


et Erwin, un beau blanc/marron dont je n'ai pas encore de photo

Mais la famille Pouet comportait aussi
Dagon:


et Elliott

partis trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie troupe!! Ils partent toujours trop vite hélas... Vivement les photos du petit dernier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours cru que Darius partirait en premier avec toutes les catastrophes qui lui sont arrivé mais il s'accroche notre pepere!!
Mais je dois dire qu'on a des braves ratus, Elric est un Mr Bisou et Erwin est trés curieux. Quant a Darius lui aime bien sa tranquilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas très nu, j'avoue, mais le husky est cute!
On attend des photos du petit dernier! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
C'est vrai que la premiere fois que j'ai vu Darius et Dagon à l'animalerie je me suis dit "Quest ce que c'est que ca?"
Et puis je les ai trouvé mignon comme tout mais je n'en prendrai plus par la suite,beaucoup trop fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci^^
dites les gens, je suis en plein dans les couleurs/marquage (bon je patauge) mais comment qualifierai vous mes ratus niveau aspect?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave merci pour mon ptit Gremlins!!
Le vieux Darius a toujours des admiratrices? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors darius nu rex? moustache frisé ou pas on voit pas très bien je suis pas une experte mais bon ça relancera ta question Elric husky noir standar lisse Dagon c est un nu Eliott bleu us?peut être foncé pour du us Erwin hooded noir standar lisse avis au gens plus expert que moi sur les marquages si vous pouvé me corrigé et m aidé a répondre a la question merci!
voila je sais pas si ça peut t aidé c est approximatif... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ateba, je m'y perd un peu dans tout ca en fait!
Darius a les moustaches frisés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi un peut je t avoue j apprend sur le forum en écoutant et lisant les autres mais c est compliqué il existe tellement de truc entre les couleurs les marquage...
darius c est un double rex je pense alors ou rex double rex c est quand il sont frisé mais qu il perde des plaque de poils je crois certains te confirmeront peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien j espere que ça relancera ta question et que d autres te répondront et t éclaireront plus que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les deux petits nouveaux que j'ai pris pour tenir compagnie à Erwin, le seul rescapé de la Famille Pouet Sad
Pour le moment ils sont en quarantaine (et puis trop petit pour aller dans la cage du gros ratus)
^^
alors je vous présent:
Fenris


et Frost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...