Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulette64

1an de Lithium

Messages recommandés

Voici une petite vidéo que j'ai faite aujourd'hui pour les 1 an de ma puce!! Joyeux anniversaire ma belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien elle a une pile au lithium elle ! Laughing (ok désolée pour le mauvais jeu de mot ^^")

excellent le vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick a écrit:
eh bien elle a une pile au lithium elle ! Laughing (ok désolée pour le mauvais jeu de mot ^^")

excellent le vidéo !


C'est ma faute jsuis sure si elle est aussi speed!! Quelle idée de l'avoir appelé Lithium!! lol!!
La prochaine faudra que je lui trouve un nom plus tranquille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est génial ta vidéo et super bien faite un joyeux anniversaire a lithium qui est une sacré acrobate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette64 a écrit:
Annick a écrit:
eh bien elle a une pile au lithium elle ! Laughing (ok désolée pour le mauvais jeu de mot ^^")

excellent le vidéo !


C'est ma faute jsuis sure si elle est aussi speed!! Quelle idée de l'avoir appelé Lithium!! lol!!
La prochaine faudra que je lui trouve un nom plus tranquille!!


la prochaine tu l'appelleras "valium", ça devrait le faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr!! C'est clair que son prénom lui colle au pattes à cette magnifique pupuce!!
Joyeux anniv à elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah, la reine de la grimpette dis donc lol Tres jolie puce et son nom lui va super bien.
Bon anniv' a elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oais faut faire attenion au prenom qu'on choisit ca peut jouer contre nous (mon chat je l'ai appelé Thrash ( je te laisse imaginer son caractere Laughing ))

Noyeux nanniversaire a Lithium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* a écrit:
Oais faut faire attenion au prenom qu'on choisit ca peut jouer contre nous (mon chat je l'ai appelé Thrash ( je te laisse imaginer son caractere Laughing ))

Noyeux nanniversaire a Lithium


J'imagine bien!!! Je peux vous dire que je réfléchirais à 2 fois avant de trouver un nom à une future puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...