Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monykhana1

Pour Fleur2Lys, Les vacances de Rodéo et Cheyenne

Messages recommandés

Je poste ici pour raconter le séjour de Rodéo et Cheyenne pour que Fleur2Lys puisse avoir des détails de leurs journées.

Même s'ils sont arrivés hier, on va commencer par aujourd'hui. Hier je les ai laissé tranquille pour qu'ils s'habituent à leur résidence de vacance.

Hier ils ont eu droit à une petite sortie, où Rodéo est allé se faire câliner par ma mère. Cheyenne hier s'est montré plus timide.

Là ils sont dehors depuis une bonne demi heure, j'ai du mal à prendre des photos de Cheyenne qui court partout et goûte un peu à tout.

Le matin Rodéo se laisse plus facilement faire pour son traitement que le soir, comme ma Chaussette d'ailleurs. Mais après ils ont droit à des friandises donc ça aide à "faire passer la pilule".

Hier ils ont eu droit à du petit pot et des biscuits pour chien, ce soir c'est du jambon.

Place aux photos :

Voilà Rodéo,






Et Cheyenne





Ils sont allés s'installer à côté de mon chat qui n'a pas bougé. D'habitude, il se fait un peu martyriser par mes filles (léchouilles un peu partout, museau dans ses oreilles etc). Là, Rodéo et Cheyenne ne lui ont pas porté beaucoup d'intérêt, du coup il a pas bronché.

C'est tout pour aujourd'hui ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que ce que tu fais es très bien et très gentil Fleur2lys sera surement très contente de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou, je suis très contente de voir mes loutres malgré la distance.
Y ont pas l'air malheureux ça se vois, je suis contente que rodéo prenne bien son médicament habituellement il a du mal, peu être parce qui me connais trop lol.

sinon ici tout va bien je mettrai des photo une fois rentré chez moi de tout ce que j'ai vu et des magnifique paysage plein de neige qu'il y'a par ici lol.

Mony ton chat n'a rien a craindre lol même sooky il s'amuse avec eux et il en a peur lol.

Sinon je vais redescendre avec 2 autres petites bestioles dans le var mais pour mes parents a savoir 2 lapins lool ça va être la fête dans ma voiture.
Merci encore pour ce post bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super sympas je trouve aussi!!! Jolies photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben voilà ^^
j'avais pas pu aller sur le forum depuis hier!
et désolée, j'ai vite lâché le téléphone taleure parce que ma mère me souuuuuulait Wink
bisoux aux deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il a bien grossis mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux, ils ont l'air de profiter un max de leur vacances même si je suis sure que leur maitresse leur manque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave Titia, moi j'attendais mon pote pour manger ^^. T'a eu de la chance de m'avoir, je venais tout juste de partir en pause déjeuner.

Bah en fait je peux pas lui promettre de l'appeler tous les jours, j'entends pas mon téléphone sonner à tous les coups et les sms il m'arrive de répondre tardivement (si je suis au boulot par exemple). Et on peut pas mettre 50 photos sur un mms.

Au moins là elle a des nouvelles, des photos et puis comme ça je partage ce séjour avec vous.

Par contre pour ce soir pas de photos, je discute avec Fleur2lys. J'ai encore les médicaments à préparer, la sortie à faire et demain je me lève tôt donc pour de nouvelles photos il faudra attendre demain soir^^.

Après leur médicament (Rodéo est sous traitement et ma Chaussette aussi), ils auront droit à un peu de pâtes carbo et après la sortie, tout le monde au dodo. Demain je vais racheter du petit pot parce que j'en ai plus et Chaussette en a besoin, elle a perdu 20gr en 15 jours, du coup je la gâte pour qu'elle reprenne du poil de la bête et tout le monde en profite, même le chat.

C'est tout pour ce soir.

En tout cas merci pour vos messages, ça me fait plaisir. Et puis c'est normal de donner des nouvelles quand on garde des loulous. C'est la deuxième fois que je fais la nounou pour des rats. La première fois, j'avais gardé une ratoune et sa fille. L'une d'elles avec eu une portée. La propriétaire m'a laissé replacer la portée au sevrage (facile, il n'y a eu que deux petits). Au final, j'avais intégré les louloutes avec mes jeunes femelles puisque je les ai gardées près de 3 mois. Leur cage était plutôt petite et la cage n'avait pas d'attaches reliant le bac à la grille, j'avais peur qu'elles se sauvent. Au moins là je dormais tranquille.

Bref, assez raconté ma vie, je parle, je parle, je m'arrête plus ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais déroger à ma promesse ce soir, je vous explique vite fait pourquoi. La maladie de Chaussette a empiré, elle a perdu 50gr depuis samedi, soit en tout 70gr en 15 jours, du coup ce soir je me suis essentiellement occupée d'elle. Les loulous ont eu droit à leur sortie, ils vont bien. Mais du coup, pas de photos ce soir, désolée.

J'ai presque dû forcer Chaussette à manger, je lui ai donné du Nutrigel directement dans la bouche sans lui laisser franchement le choix. Elle se nourrit très peu, n'est pas déshydratée pour le moment, mais c'est surtout son poids qui m'inquiète.

Du coup, j'en suis désolée, mais pas de photos ce soir. Mais rassurez-vous, je ne les néglige pas pour m'occuper de Chaussette, ils ont tout ce dont ils ont besoin, simplement je ne prends pas de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
occupe toi de chaussette au mieux mony, t'n fais pas pour les photo du moment que mes loulou vont bien pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les gens, Alors pour noël les rats ont été gâtés, ils ont eu des croûtes de pizza, des toasts et des gâteaux.

Là on a un repas à la maison, ils vont sans doute avoir droit aux restes.

Gros bisous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste soirée pour moi hier soir, voir le post de Lucha CDG noel de merde".

Hier soir j'ai eu du mal à donner son médicament à Rodéo qui ne voulait pas se laisser faire. Pas de sortie pour eux hier vu le chaos qui régnait chez moi (désolée Fleur).

Ce matin, j'ai donné aux loulous les restes de toasts (juste le pain grillé), l'intérieur des pommes dauphines, la purée quoi, ils se sont jetés dessus. Very Happy

Une grosse pensée pour ma Chaussette qui nous a quitté hier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je tiens a remercier mony de s'être occupé de mes loulou aussi bien.
Ils sont heureux d'être revenu et il sont en pleine forme encore merci a toi monykhana pour toute l'attention que tu leur a donné.
Et encore dsl pour ta petite chaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait plaisir de les garder, ils sont vraiment chouettes, très gentils, tout doux et tout câlins.

Ma pauvre Chaussette, s'il n'y avait pas eu bagarre à la maison, j'aurai peut-être pu l'entendre et arriver plus tôt pour la sauver SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...